Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Est-ce que c'est pas mal vu de publier son propre groupe ?
C'est pas mal vu, c'est simplement hors-charte. Et vu ta signature, t'aurais pu être un poil plus fin!
Bon, sinon, c'est pas mal, assez basique dans le style et dans l'imagerie mais ça le fait. Par contre, dans le clip, les plans sur le batteur sont vraiment tout pourris!
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 13:54:32 ]
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12345Posté le 25/07/2017 à 14:48:56
pour changer de la musique, je suis tombé sur cet article sur le site de Libération, avec une compil de photos de metalleuses au Botswana.
sans apporter de révolution, ça rappelle juste qu'il existe une communauté metal en Afrique.
Du temps où Enorme TV passait encore, j'étais tombé sur plusieurs documentaires sur la communauté metal dans des secteurs originaux (afrique du sud, pays asiatiques, amérique centrale).
il y avait des choses qui semblaient bien originales et qui changeaient de notre metal européen/occidental: metal avec instruments incas, ou chanté dans cette langue. du BM sud africain notamment.