Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 600 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12341
Houla, moi je ne me risque plus à rien
12342
Citation de Eddy :
Est-ce que c'est pas mal vu de publier son propre groupe ?

C'est pas mal vu, c'est simplement hors-charte. :-D Et vu ta signature, t'aurais pu être un poil plus fin!;)
Bon, sinon, c'est pas mal, assez basique dans le style et dans l'imagerie mais ça le fait. Par contre, dans le clip, les plans sur le batteur sont vraiment tout pourris! :-D


 

12343
Moi j'aime bien, bravo!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12344
Citation de 8oris :
Citation de Eddy :
Est-ce que c'est pas mal vu de publier son propre groupe ?

C'est pas mal vu, c'est simplement hors-charte. :-D


Oups :|
Si c'est vraiment déplacé et qu'un modo veut virer ce post je m'en offusquerais pas !

Citation de peupeu :
a priori c'est toi qui passe tout au long du clip avec les cheveux devant la face. Ton anonymat est donc préservé.


En effet je suis bien caché :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 13:54:32 ]

12345

pour changer de la musique, je suis tombé sur cet article sur le site de Libération, avec une compil de photos de metalleuses au Botswana.

sans apporter de révolution, ça rappelle juste qu'il existe une communauté metal en Afrique.

 

Du temps où Enorme TV passait encore, j'étais tombé sur plusieurs documentaires sur la communauté metal dans des secteurs originaux (afrique du sud, pays asiatiques, amérique centrale).

il y avait des choses qui semblaient bien originales et qui changeaient de notre metal européen/occidental: metal avec instruments incas, ou chanté dans cette langue. du BM sud africain notamment.

12346
Les reportages de Buriez en afrique et en Asie étaient cools ouais.
12347
Allez, un groupe de Bayonne que peut-être vous connaissez. Je connais le bassiste.
http://therodeoidiotengine.com/

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

12348
 Les reportages de Buriez en afrique et en Asie étaient cools ouais.

 ah c'est Buriez qui a fait ça?

j'ava pas vu.

 

D'ailleurs c'est con que Enorme TV n'existe plus. Entre les concerts et reportage metal et les docu sur la fistinière, c'était sympa.

12349
Ouais, c'est lui qui faisait office de redac chef pour le metal sur cette chaine, et donc ces reportages, au moins celui sur l'afrique c'est lui.
12350

quel saint homme.