Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bon, je viens de réécouter un titre.
Prideful dementia and impulsive mayhem. Je reste sur mon idée, c'est une arnaque, on dirait de l'art contemporain bas de gamme mis en son. Ce genre de trucs ou le concept est plus important que la réalisation.
Tse ces oeuvres tellement conceptuelles que t'es obligé de lire le carton a côté pour savoir si c'est une oeuvre ou si c'est le concierge qui a oublié un tas de merdes.
"In case of STORM KVLT... it's not a “true” Black Metal band. Not at all. The music is somehow based on Black Metal and I use the term for my music because it's the foundation of it. I'd rather call it Metal. As simple as it is. Stereotypes are not important and Black Metal was never supposed to be stereotyped."