Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 563 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13371
Le petit jeune qui nous mettait régulièrement des vidéos top géniales moumoutes de ces nouveaux groupes de neo-djent-core ricains.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13372
Je ne connaissais pas Korovakill. J'ai écouté deux morceaux de l'album posté par grozeil et ça m'a bien fait marrer!
13373
pour info, Korovakill est la séquelle de Korova, mais tout aussi étrange... Personnellement, j'aime beaucoup ce groupe, mais qui reste dans l'ombre des fabuleux Arcturus dont les deux premiers albums sont deux de mes disques de chevet (Aspera Hiems Symfonia, dans un registre black metal atmosphérique, et surtout La Masquerade Infernale, plus... théâtral, grandiloquent, décadent, riche, foisonnant. Plus tout, en fait) :bave::bave::bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13374
13375
Découverte de Nebula Orionis avec cet album



C'est ce qu'on pourrait appeler du cosmic black metal. A comprendre par la du black atmo dans lequel t'as l'impression d'etre dans l'espace.

J'aime beaucoup les ambiances installées dans les morceaux, dommage que parfois ca vire un peu trop vers de l'indus ou de l'électro. Mais globalement ya bon :bave: . Je m'en vais écouter leurs autres albums

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 16:27:28 ]

13376


J'en remets une couche avec cette petite pépite de black atmo (oui encore) que je viens de trouver

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13377
Sinon pas mal Author and punisher, j-master ! Je l'avais vu (dans un squat, donc son pas forcément tip top) il y a quelques années, c'était pas mal du tout, grosse ambiance et perf technique. Il manquait un ptit truc comme des variations d'ambiances, de rythmes. J'étais pas resté de bout en bout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13378
Oui Author et Punisher, c’est intéressant mais ça manque de variation. J’aile bien le côté Rémi Bricka par contre

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13379
Sympa tes deux disques Deozza. Écoutés très vite fait, Plague m’a ramené sur certains travaux de Limbonic Art, Nordic Giants voire même Burzum pour les claviers...
Quant à Flock, c’est super bien fait et ça aurait pu être un truc sur lequel je me serais jeté dessus il y a 15 ans. Mais plus maintenant.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13380
Tu préférerais l'ambiance de Ulvik ?



C'est du black atmo, quasi entièrement instrumental, très poisseux. Dans l'idée c'est du vieux TGOO je trouve.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient