Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Jep : j'adore Messa, si tu m'avais lu avec plus d'assiduité tu aurais pu les découvrir plus tôt, j'en avais parlé ici
Dans le même style à Toulouse on a Deathbell c'est super, sinon The Devil's Blood, ou Blood Ceremony ça tourne régulièrement dans mes oreilles.
[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 20:48:07 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13046Posté le 07/04/2019 à 20:50:12
J'ai quasi eu des frissons à revoir ces rues bordéliques pleines de poussière, de fils qui pendent et de trucs pas finis... et le putain de clebs qui aboie ! (en mémoire au voyage en Inde que j'ai pu faire ) Et je suis plutôt agréablement surpris au niveau musical car je m'attendais vraiment à de la merde, j'avoue. En vrai ça casse pas 2 pattes et ce n'est pas trop mon style mais bien foutu kameme
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13048Posté le 07/04/2019 à 21:01:34
je viens d'écouter bloodywood, ça m'a fait penser à la chanson Two sides de clawfinger.
c'est pas désagréable, un peu comme wildchild, c'est pas mon kiff, mais voir des groupes de metal qui sortent du classique Européen/US/austalie/GB, ça fait du bien.
Wildchild: je peux pas être assidu partout, mille excuses ^^
Blood Ceremony je connais bien aussi, c'est vachement sympa. Messa me fait plus penser à Avatarium qui aurait mis en avant son côté jazzy, et non pas son côté rétro 70.
je viens de me payer le vinyle d'Altars of Madness, de Morbid Angel.
ça a 30 ans. Il tourne sur la platine et faut dire, bordel, ça reste encore bien méchant