Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 767 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
13041
Citation :
J'ai jamais eu la curiosité d'aller voir ce qu'ils font


NGV4vAghFiUOA

Y avait une meuf, pote de pote, c'était son premier concert de metal. Et bah elle a pas regretté sa soirée.



C'est sur, ya pas de piano électrique et de saxophone, ils sont pas la pour ambiancer un after work mojito-quinoa. :oops2:
13042
Hé oh hein, d'abord :oops2:


(ceci était un argument)
13043
Jep : j'adore Messa, si tu m'avais lu avec plus d'assiduité tu aurais pu les découvrir plus tôt, j'en avais parlé ici :-D
Dans le même style à Toulouse on a Deathbell c'est super, sinon The Devil's Blood, ou Blood Ceremony ça tourne régulièrement dans mes oreilles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 20:09:37 ]

13044
J'ai essayé bloodywood

Plutôt sympa
13045
oh purée bloodywood, c'est le groupe du fils de spock et de James Labrie qui s'est fait une teinture pour faire plus jeune!:-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 20:48:07 ]

13046
J'ai quasi eu des frissons à revoir ces rues bordéliques pleines de poussière, de fils qui pendent et de trucs pas finis... et le putain de clebs qui aboie ! :bave: (en mémoire au voyage en Inde que j'ai pu faire ) Et je suis plutôt agréablement surpris au niveau musical car je m'attendais vraiment à de la merde, j'avoue. En vrai ça casse pas 2 pattes et ce n'est pas trop mon style mais bien foutu kameme

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13047
la vache, Bloodywood, on dirait l'album "Punkara" de Asian Dub Fundation, en un poil plus "grougroum"...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13048
je viens d'écouter bloodywood, ça m'a fait penser à la chanson Two sides de clawfinger.
c'est pas désagréable, un peu comme wildchild, c'est pas mon kiff, mais voir des groupes de metal qui sortent du classique Européen/US/austalie/GB, ça fait du bien.
13049
Wildchild: je peux pas être assidu partout, mille excuses ^^
Blood Ceremony je connais bien aussi, c'est vachement sympa. Messa me fait plus penser à Avatarium qui aurait mis en avant son côté jazzy, et non pas son côté rétro 70.
13050
je viens de me payer le vinyle d'Altars of Madness, de Morbid Angel.
ça a 30 ans. Il tourne sur la platine et faut dire, bordel, ça reste encore bien méchant :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus