Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 572 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13051
Un de mes disques culte de death. Quoique je pense préférer Blessed are the Sick.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13052
Avec les titres de cet album, ils font un carton plein au Bingo du death : tous les mots clé son utilisés; Bravo:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13053
Ouais, mais bon, on est pas loin des albums fondateurs du genre, alors hein, un peu de respect je vous en prie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13054
Môssieur veut me faire croire qu'il manquerait de 2nd degré?:-D
En fait j'ai immédiatement confondu avec Dark angel dont Leave Scars est sorti la même année, puis j'ai eu un doute et écouté sur YT ce midi..pour me souvenir farpaitement de cette intro ..et me rendre compte que je n'avais pas le Altars en CD mais en K7, qui sont toutes passées à la benne il y a 7/8 ans. C'est donc grâce à ton post que je vais m'enquérir de ce chainon manquant dans mon Histoire Musicale:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13055
la formulation "alors hein, un peu de respect je vous en prie" aurait du suffire à te mettre sur un début de piste.
Manquerait plus que je sois obligé d'utiliser des smileys (cyrus), tiens.


Un groupe de la même période et du même endroit (ils répétaient dans les mêmes garages), c'est (était) Nocturnus. Plus de synthé, moins brut. Par contre, bon courage pour les trouver par approvisionnement légal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13056
D'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis... j'ai Scream Bloody Gore (Death), Altars of Madness (Morbid Angel) et The Key (Nocturnus) en vinyle :bave:
Faudrait que je choppe Slowly we rot (Obituary) dans le même format, mais c'est un peu con, je l'ai déjà en CD. Je me rapelle encore quand un pote nous a sorti ça en vinyle, dans le groupe de potes du lycée. On lui avait tous filé une cassette vierge :-D

Il me manque le fameux Seven Churches (de Benny B, évidemment).
Et pis il me faudrait aussi Leprosy et Spiritual Healing, de Death. Parce que.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13057
Nocturnus ne me dit rien..Sinon Death le Leprosy stunpeu les origines...left to die / pull the plug/open casket :bave:
Oui bon et bien sûr le slowly we rot...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 14:52:22 ]

13058
Mike Browning, alors vocaliste et batteur de Nocturnus, a co-écrit les paroles de Chapel of Ghouls (de Morbid Angel), mais Nocturnus avait une approche plus progressive que les autres groupes du genre.

Sinon, en indispensable, Harmony Corruption de Napalm Death.
Voilà, sur cette période, tu as plein de trucs à écouter :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13059
Citation :
Harmony Corruption

Une copine me l'a offert en cd pour mes ...18 ans..il y a longtemps:oops2:
J'ai dû les voir début 90's tout comme Obituary. Les autres ne venaient pas trop en Europe me semble-t-il.
Ce midi j'ai voulu faire du revival et écouter un cd (sisi) dans la voiture : MD.45. Je n'écoute JAMAIS de cd dans ma caisse, que des mp3; le disque s'est bloqué à la 3eme track, c'est un original, impossible de le faire lire , de l'enlever; il est coincé :oops2:
Fin bref, je suis toujours stupéfait de l'absence de médium sur les grattes à cette période, c'est vraiment terrible ! Comment faisait-on pour supporter ce manque de définition..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13060
L'équalisation en V c'est la vie :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient