Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 595 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
12941
Ben ouais, justement !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12942
Pervers
12943

Depuis qu'il a rangé son rayon Delta, il est en roue libre Cobra...

 

rien que de voir la pochette du pont des extrêmes, je rigole.

12944
C'est keupon, comme même. :oops2:
12945

second écoute nouveau morceau de Rotting Christ.

c'est pas mal. c'est différent de Rituals, moins orchestré, mais bien sympa.

12946
Toujours sympa à écouter Rotting Christ ! Moins orchestré certes, mais plus de chant clair non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12947


Aime bien. Une prod un peu...bizarre...je saurais pas dire en quoi ni pourquoi... Mais aime bien. Tellement que je vais les voir lundi soir a l'olympia

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12948
Je lài acheté et écouté vite fait, sur des systèmes pas top ceci dit, et j’ai trouvé la prod brouillonne. Mais les (bonnes) idées sont là.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12949
Bon hier soir c'était bloodbath + hatebreed + dimmu borgir + kreator a l'olympia. En sachant que j'etais venu pour le premier groupe, et en tant que touriste pour les autres (je connaissais qu'une ou deux chansons de leurs discographies respectives)

Ben bloodbath son de merde mais logique puisque metalzone a balle et acoustique nulle de la salle. Mais quand meme. Les grattes tellement sous mixees que j'entendais plus la basse et la caisse claire qu'autre chose. Sinon c'etait bong, ils ont pu passer plein de titres que j'aimais. Ca m'a bien chauffe pour la suite.

Sauf que la suite c'était hatebreed. Je connaissais que de nom, je voulais me faire une idee. Etrangement personne ne bougeait pour les suédois, alors que yavait presque des mosh pour les ricains. Et moi au milieu qui me fait chier. Le son est un peu plus propre mais toujours brouillon. Et puis bon, avoir l'impression d'ecouter toujours la meme chanson pendant 30min c'est relou. Mais j'admets que ca fait taper du pied, et le chanteur est ultra sympa avec le public.

Puis Dimmu. Je ne m'attendais a rien et j'ai quand même été déçu. Son tres moyen, musiques tres moyennes. A un moment j'étais motivé pour aller dans le circle pit, et la ils nous font un break degueulasse au clavier. DEUX FOIS. Jsuis alle bouder.

Et enfin Kreator. Bon ben c'est pas compliqué, j'ai encore des courbatures, la voix explosee et un acouphène a l'oreille droite. Le son etait genial, mix comme il fallait. Les morceaux s'enchainaient super bien. Je sentais qu'ils voulaient nous épuiser. Nan vraiment un excellent set et un excellent groupe Kreator. Je pense me remettre au thrash et faire de la place sur mon téléphone pour quelques albums

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12950
Ah ben merde, tiens, y'aurait eu que Kreator qui m'aurait intéressé (j'étais très fan), visiblement ça aurait peut être pu valoir le coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus