Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je découvre en ce moment Azusa, avec des gens de Extol (death technique avant garde machin), le bassiste de Dillinger, et une chanteuse (dont je ne me rappelle plus ses groupes ).
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13557Posté le 22/05/2020 à 11:18:18
En ce moment le Dunk! festival, un fest de post rock en Belgie :
Du coup ils mettent en ligne une playlist radio de la lineup, introduite par les groupes.
Hier en plus de Year Of No Light que j'aime toujours autant, j'y ai découvert And so I watch you from afar, du math rock si ça vous tente :
Ben moi j'écoute, et je trouve ça pas mal. Mais même si ça bastonne par moment, je ne comprends pas très bien pourquoi on rattache ça au métal? Ça me semble très différent.
Ah c'est clair c'est pas du Metal ! Disons que j'allais pas créer un thread post-rock/math-rock, celui-ci étant déjà peu fréquenté.
Puis ça change !
Mais si vous préférez bande de fripons, j'ai du Blackened Heavy Thrash Metal avec le groupe Bütcher : https://www.youtube.com/watch?v=F7qgcgQ_-Xw
Ou le dernier Oranssi Pazuzu, sortit il y a 2 semaines, sorte de Black atmo psyché.