Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 574 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13421
Pursuit of viking, on l'a reprenait avec mon groupe de lycéens :bave:
deo : leurs premières galettes sonnent plus froid + youtube. Un tour sur Deezer et ça passe mieux il me semble

Nanowar of steel ça passe en live bientôt sur Toulouse, mais le métal parodique à ce jour seul Ultra Vomit a réussi à faire un truc qui tient plus de 3mn dans mes oreilles.
A ce propos, jme suis réécouté un peu de Manowar, eh ben c'est pas mal en fait :

Whimps and poser leave the hall !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13422
Ah mais c'est pas une question de froid. C'est une question qu'ils ont oublie d'allumer leur disto

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13423
Ah alors là c'est toi qui divague :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13424
Je crois surtout que le problème de la vidéo d'Amon Amarth, c'est que la chanson elles même est molle du genou...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13425
Ce serait pas la première fois:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13426
Allez plus serieusement :




J'adore le son du synthé qui arrive a 1:28 (qui me rappelle beaucoup celui de Udo - I Give as Good as Get). Si quelqu'un peut me dire comment on peut s'en approcher je lui donnerais un cookie vu que c'est la mode en ce moment sur le oueb

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13427
Moi, ça me fait penser à bohren und der club of gore...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13428
Citation :
J'adore le son du synthé qui arrive a 1:28


Pour moi ca ressemble plus à une guitare avec un Ebow (et deux tonnes de reverb/delay)
Si c'est un synthé, y'a un travail subtil sur l'ouverture du filtre, un portamento lent, mais pas moyen d'en dire beaucoup plus la tout de suite.
13429
-1 pour l'eBow... je pense que c'est du synthé, et c'est surtout le glide qui fait le job.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13430
Tiens je découvre Hypno5e, une sorte de Metal déstructuré assez atypique, pas trop ma tasse de thé habituellement. Ca se rapproche d'un Gojira/Psykup, ça vient de Montpel', il y a cet album qui est très bon :


Edit : je me demandais d'où venaient les extraits :
Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine.
L'Etranger :bave:

J'en profite pour rendre à Caligula ce qui est à César : c'est encore une fois grâce à eux que je découvre cette pépite. Merci à l'asso Noiser qui organise environ 80% des concerts metal que je vais voir sur Toulouse. Depuis 2 ans, ils tentent toutes sortes de plateaux bizarres, là où on les attend pas, après avoir supporté les caprices de stars psychotiques en tous genres, les salles qui ferment, le public pas toujours au rdv.
Certains ici ont des groupes, si jamais vous êtes tentés, contactez les, ils sont géniaux :aime2: :
https://www.facebook.com/noiserasso/

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 08:48:35 ]