------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 271 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
wildchild666
deo : leurs premières galettes sonnent plus froid + youtube. Un tour sur Deezer et ça passe mieux il me semble
Nanowar of steel ça passe en live bientôt sur Toulouse, mais le métal parodique à ce jour seul Ultra Vomit a réussi à faire un truc qui tient plus de 3mn dans mes oreilles.
A ce propos, jme suis réécouté un peu de Manowar, eh ben c'est pas mal en fait :
Whimps and poser leave the hall !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
wildchild666
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
deozza
J'adore le son du synthé qui arrive a 1:28 (qui me rappelle beaucoup celui de Udo - I Give as Good as Get). Si quelqu'un peut me dire comment on peut s'en approcher je lui donnerais un cookie vu que c'est la mode en ce moment sur le oueb
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
grozeil
Traumax
J'adore le son du synthé qui arrive a 1:28
Pour moi ca ressemble plus à une guitare avec un Ebow (et deux tonnes de reverb/delay)
Si c'est un synthé, y'a un travail subtil sur l'ouverture du filtre, un portamento lent, mais pas moyen d'en dire beaucoup plus la tout de suite.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
Edit : je me demandais d'où venaient les extraits :
Pour que tout soit consommé, pour que je me sente moins seul, il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine.
L'Etranger
J'en profite pour rendre à Caligula ce qui est à César : c'est encore une fois grâce à eux que je découvre cette pépite. Merci à l'asso Noiser qui organise environ 80% des concerts metal que je vais voir sur Toulouse. Depuis 2 ans, ils tentent toutes sortes de plateaux bizarres, là où on les attend pas, après avoir supporté les caprices de stars psychotiques en tous genres, les salles qui ferment, le public pas toujours au rdv.
Certains ici ont des groupes, si jamais vous êtes tentés, contactez les, ils sont géniaux :
https://www.facebook.com/noiserasso/
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 08:48:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte