Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
J'avais entendu parler de cette affaire Live Nation mais je ne savais pas pour l'implication de Metallica.
Globalement ça doit faire peut-être 10 ans que je n'ai pas payé plus de 30€ pour une date (j'ai en tête un concert de Motorhead au Zenith de Tls et encore pas sûr). Je suis tout à fait prêt à payer les live, parfois je refuse même les invits mais le Hellfest par exemple, pas sûr que j'y remette les pieds à 200€ les 3 jours. Les festoches de psytrance c'est 120 boules pour 7 jours non stop par exemple. A l'heure de la décroissance obligatoire, fopadékoné
Ouais, enfin les DJ c'est pas vraiment des musiciens. D'ailleurs la trance c'est pas vraiment de la musique.
Je connais pas mal de DJ dans le milieu de la psytrance et ses dérivés (et si, si, c'est de la musique) qui composent eux-mêmes leurs morceaux et qui t'en remontreraient au niveau des connaissances musicales (ceci dit sans animosité )