Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 704 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
13521
Ah oui tellement que Trees of Eternity a inspiré Suldusk, cette dernière a meme "refait" une de leur chanson



Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13522
Ouais, c’etait sympa Trees of Eternity. Tout’comme swallow of the sun d’ailleurs.
Et quelle beauté cette chanteuse...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13523
En tout cas, le confinement, c’est bien, ça permet de se mettre à jour dans l’écoute de disques.
Il a quelques temps avait eu lieu une braderie chez Season of mist à Marseille, et j’avais pris une cinquantaine de cds pour autant d’euros. Et j’ai enfin eu le temps d’ecouter pas mal de trucs. Avec une bonne surprise : Cube3 de Supuration. J’avais un peu lâché le groupe depuis un moment, mais ce disque tourne pas mal.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13524
Cube3 c'est le 3ème tome mais en fait le préquel de The Cube ^^
Bon je préfère l'original pour le côté ultra novateur à l'époque, mais le 3 est très intéressant aussi !
13525
Hallelujah ! En cette morne période où la crise existentielle touche chacun de nous. Alors que nos modèles sociétaux de développement questionnent la place morale du je, Black magick SS a un message pour nous :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13526
Puisqu'il faut tout faire soi même, je vous présente notre album : https://youtu.be/tBSdPprsyoo?list=PLnV-tD30kggA3jNqqCYaxQeAtCCb5JX3n

:oops2:
Peut etre que ca pourra plaire a certains. En tout cas on est bien contents, nous.
13527
13528
Merci .!
13529
:bravo: Si vous continuez comme ça, je vais finir par kiffer le Death Metal... :oops2:
13530
Dis toi que c'est autre chose et kiffe quand même. :mrg:
L'étiquette c'est un mystère pour nous. Si vous avez une idée de la catégorie qui nous irait le mieux, ca m'interresse, en vrai.
Je suis loin d'être aussi érudit que les habitués d'ici (et les metalleux en général) pour savoir comment appeler ça.

Fraiche histoire, au dernier concert qu'on ait fait, un mec vient nous voir a la fin, et :

- Tu dois être fan de *insérez un nom de groupe connu mais que j'ai jamais écouté et dont je me souviens plus*, non ? La façon dont tu chantes ça m'y fait penser à mort !
- Euuuh non, jamais entendu ce groupe, désolé.
Quand on a sorti le premier, un chroniqueur m'a comparé au chanteur de Voivod. Du coup j'ai écouté Voivod pour la première fois ce jour là. :mrg: