Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 597 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13431
Hypno5e ca fait longtemps que j'en parle ici. Acid mist tomorrow est leur meilleur album je trouve, le plus inventif. Le suivant, Shores of machin titre beaucoup trop long, est pas mal aussi. C'est le meme que le précédent en plus poli, plus travaillé. J'aime bien aussi mais il a pas cette puissance brute de décoffrage qu'a Acid.

Après ils ont fait un album full acoustique, pour accompagner un long métrage. Ya beaucoup de reprises de Shores. Bon j'ai pas accroché, sachant que dans tous leurs albums ya deja beaucoup de passages acoustiques très réussis.

Et leur dernier nan vraiment me suis fait chier

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13432
Jme rappelle d'ailleurs avoir l'air bien bête lors d'une IRlisation avec bassmanklm, waddict, zek aussi. Quand ils me demandent ce que c'est et que je leur réponds "du cinematic metal". Ben ouais c'est comme ca qu'ils se définissent j'y peux rien :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13433

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13434
Citation :
Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du RAT DE MÉTAL


Une bonne année a tous nos amis tenanciers de bar qui font jouer des groupes pour deux bières et un paquet de chips ! :bravo:
13435
13436
:bravo:

Citation :
Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du RAT DE MÉTAL

Une bonne année a tous nos amis tenanciers de bar qui font jouer des groupes pour deux bières et un paquet de chips

vos-coups-de-coeur-musicaux-2870053.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13437
Je viens de checker, je suis Lapin de feu :fache2:
Pour la peine, Disfear :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13438
La semaine dernière jvoulais pas me prendre la tête, alors jme suis écoute du U.D.O . Timebomb, Rev-Raptor et Steel Factory. Et ben c'est plutot efficace, ca rendre dans la tête et ca bouge bien. J'adore la voix de Udo d'ailleurs.

Sinon on plus trve j'ai découvert ca :

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13439
Citation de wildchild666 :
:bravo:

Citation :
Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du RAT DE MÉTAL

Une bonne année a tous nos amis tenanciers de bar qui font jouer des groupes pour deux bières et un paquet de chips

vos-coups-de-coeur-musicaux-2870053.gif

Ca tombe bien je suis rat en astro chinoise :bave:
13440
Citation :
Plusieurs affaires peu élogieuses commencent à leur tourner autour comme celle de Metallica en 2017 où le groupe aurait demandé à la multinationale de revendre des billets (vendus sur Ticketmaster bien entendu) sur des sites de revente permettant aux spéculateurs d’influer sur la hausse des prix des tickets, mais aussi à Ticketmaster, donc Live Nation, de bénéficier d’un pourcentage sur ces transactions. Metallica aurait touché 40% du produit de cette opération et Live Nation également 40%.


Escrocs à 360° les mecs.
https://www.metalorgie.com/dossiers/1941_L-augmentation-des-prix-des-places-de-concert