Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 436 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5811
Moi je trouve ça plutôt sympa qd même !
D'ailleurs, j'aime beaucoup la chanson qu'ils ont fait pour le Roadrunner United, "In the Fire", particulièrement la partie solo.
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
5812
J'ai jamais écouté ce groupe mais ça me tenterais bien. C'est à peu près comment? (Vu qu'on m'en a dit que du bien mais pas très objectif...)
5813
Il est fort ce Corey Bolieu :aime:

J'ai eu une legere periode Trivium, c'est sympa deux minutes, mais a force, ces alternances gueulage/chant, ca devient un peu lourd. C'est sympa de temps a autre, et super niveau solo je trouve (ascendancy[album]).

Vouala.
5814
Wé, disons que c'est une version "Core" de groupe des 80-90's...
Ils visent un publique assez particulier et ils ont un bon niveau, c'est sur...
Jveux dire, ils se la petent, mais ils peuvent quand même se le permettre...
Un peu quoi :ange:
Moi aussi j'ai bien aimé le premier, et le virage "old school", c'est pas si mal...
Mais c'est vrai que y a quand même une grosse difference!
5815
Je sais plus qui voulait des renseignements sur The Old Dead Tree mais aparemment un nouvel album est en composition : http://www.theolddeadtree.com/#

Voilà voilà :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5816
C'est vrai que c'est un groupe avec peu d'originalité (les morceaux se ressemblent asser) mais il ont un bon jeu puis j'aime bien les 'beuglements' de beaulieu.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5817
Bah les morceaux se ressemblent assez entre eux mais par rapport aux autres groupes je trouve qu'ils sont assez originaux, et les morceaux dégagent une atmosphère assez... spéciale :?!:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5818
Merci pour l'info sur TODT :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5819
:boire: ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5820
Pour ma part trivium se la raconte trop ok ils sont fort peut etre mais slayer aussi sont fort c est pas pour sa qu ils se la raconte :?!: