Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Moi je trouve ça plutôt sympa qd même !
D'ailleurs, j'aime beaucoup la chanson qu'ils ont fait pour le Roadrunner United, "In the Fire", particulièrement la partie solo.
J'ai eu une legere periode Trivium, c'est sympa deux minutes, mais a force, ces alternances gueulage/chant, ca devient un peu lourd. C'est sympa de temps a autre, et super niveau solo je trouve (ascendancy[album]).
Wé, disons que c'est une version "Core" de groupe des 80-90's...
Ils visent un publique assez particulier et ils ont un bon niveau, c'est sur...
Jveux dire, ils se la petent, mais ils peuvent quand même se le permettre...
Un peu quoi
Moi aussi j'ai bien aimé le premier, et le virage "old school", c'est pas si mal...
Mais c'est vrai que y a quand même une grosse difference!
C'est vrai que c'est un groupe avec peu d'originalité (les morceaux se ressemblent asser) mais il ont un bon jeu puis j'aime bien les 'beuglements' de beaulieu.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5817Posté le 16/01/2007 à 18:44:46
Bah les morceaux se ressemblent assez entre eux mais par rapport aux autres groupes je trouve qu'ils sont assez originaux, et les morceaux dégagent une atmosphère assez... spéciale