Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 346 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5711

Citation : Jparie que les rappeurs étais au moin 4 fois plus nombreux ?


t'as raison mon pote, c'est avec ce genre de discours qu'on fait avancer les choses...
au fait tu vois une différence entre un rappeur et une caillera? ou tu ne sais pas voir au-dela de la casquette et du survetement?
le racisme et la xenophobie sont partout et surtout là où on ne pense pas les trouver...
5712

Citation : Ca se permet de critiquer le métal ...
<< Le métal ca crie , on comprend rien a squi dise, Je peut aussi crier moi !>>
- Et Ben dans ton Rap ya pas de MUSIQUE CONNA...


tiens encore la "bête immonde" qui pointe le bout de son nez...
l'intolérance appelle l'intolérance et les jugements de valeurs en sont la base...
5713
Sinon quelqu'un connait "monarch" un groupe de sludge de bayonne?
un pote m'a fait découvrir récemment et ça vaut le détour
http://www.myspace.com/monarchuberalles
en tournée en ce moment en france...
5714

Citation : tiens encore la "bête immonde" qui pinte le bout de son nez...
l'intolérance appelle l'intolérance et les jugements de valeurs en sont la base...



j'allais faire la même remarque sur la même citation...
si tu ne respect pas les autres, aucunes chances qu'ils en fasse de même

ce qui est encore plus plus malheureux, c'est que ce débat tu le retrouves au sein même de la communauté métalleuse, entre Black/Heavy/Death/grind...

faut savoir ballayer devant sa porte...
5715
+1
j'ajouterais que ce genre de schisme entre differentes "factions" musicales est très français...
allez voir en belgique ou en allemagne ou en europe de l'est...
5716
Y'en a ici qu'ont jamais écouté de rap...
5717
MERCI !!!

Enfin des métalleux avec les idées au moins aussi longues que les cheveux !!
Parce que pour les skins... c'est pareil !
J'avais un peu peur de faire partie d'une famille en voie de disparition : le métalleux tolérant !

:bravo: Merci à vous ! :bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

5718

Citation : aucune comparaison possible avec une imagerie et des textes provocants comme dans le death ou le black.



Un prov dans un texte de rap n'a pas le même impact que dans un texte métal je pense.. Tue un flic c'est déja plus réaliste que baise la carcasse de ton chien..

Citation : le racisme et la xenophobie sont partout et surtout là où on ne pense pas les trouver...



Nier les faits, ça fait pas avancer le débat. A brest, qui n'est pas pourtant pas très chaude comme ville, chaque fois (et ça arrive de plus en plus souvent) que je me fais emmerder, c'est par une caille en survêt. Chaque fois que je vois un vrai fan de rap, ya 4 chance sur 5 qu'il ai le même style. Alors oui, on peut faire des corrélations entre rapeur et cailles.


Citation : ou tu ne sais pas voir au-dela de la casquette et du survetement?



Encore une réalité, survet + casquette c'est grosse config à risque, vérification empirique.

Citation : Jparie que les rappeurs étais au moin 4 fois plus nombreux



Jamais vu un lascar attaquer en désavantage numérique, il a raison.

Citation : quand je parle de la france je ne parle pas des français mais dirigeants de l'état français



Qui le dit, toi ou lui ? C'est une citation d'une de ces chansons ou pas ?


Pour ce rappeur en question, j'ai vu le clip. J'ai trouvé plutôt ça insuportable de voir ce gros c** caricaturer l'uniforme de la légion et insulter la france... Pourtant je ne suis pas spécialement nationnaliste.




Dsl c'est un peu le bordel !

Je plussoie au balayage de porte.
5719
D'ailleurs, pour répondre aux commentaires visant à dénigrer le rap (même si je ne suis pas fan de cette musique...), j'ai lu dans un magazine métallianeux que Monsieur Devin Townsend, après avoir passé quelques temps en compagnie de Dr Dre (c'est bon, vous avez entendu parler de ces 2 personnes, ok, je continue), avait déclaré n'avoir jamais autant appris avec quelqu'un... :oo:

Bel aveu d'ouverture d'esprit !! :lol:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

5720
De toute facon je pense que le rap prefere critiquer un pays alors que certains groupes critiquent la societe entiere , maintenant qui est a defendre ou non :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!