Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 458 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5831
Question de point de vue... Jon ne fera plus rien, Glen peut encore sortir des tas de bon albums et entrer dans la légende après... De toute façon il y est déjà...
5832
Non mais ouai je deconne un peu, je trouve que les deux sont a peu près au meme niveau de "cultisme" si vous me permettez l'expression :oops2:
J'ai un faible pour jon, mais c'est totalement subjectif parce que deja je prefere le black au death, et je prefere assez largement ce qu'a fait dissection à ce que fait deicide, sans renier les talents de deicide.
Mais neanmoins, si je devais tenter d'etre totalement objectif (ce qui est impossible en soi) je dirais que dissection eut plus d'impact que deicide dans leurs scenes respectives, et dans le metal en general, mais pas toujours pour des questions musicales(l'histoire tumultueuse de dissction, quoi qu'on en dise,on retient toujours mieu ce genre de trucs)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5833
Je plussoie avec metal brothers

Des imbecillités, tout le monde en sort, Benton disait à l'époque, outre le fait qu'ils se suicideraient, qu'ils pouvait ouvrir les portes à distance, que son maître lui était apparu sous la forme d'un bouc (très original ça), qu'ils s'adonnaient à des rites inavouables (brrrrrrr, ça fait froid dans le dos), mais le type a du charisme et il mène son groupe depuis suffisamment longtemps pour que ça inspire un certain respect tout de même.

Le traiter de con et d'incapable me parait un peu too-much mais comme dit Metal brothers :

Citation : Question de point de vue

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5834
Wé, c'est sur, mais j'avoue que j'aime pas le personnage en lui même, evidement c'est une question de point de vue, mais bon...

Citation : Des imbecillités, tout le monde en sort


Certes, mais Glen a quand même un haut niveau dans ce domaine... :langue:

Mais bon, les gouts et les couleurs...
5835

Citation : Wé, mais dans ces moment la, dommage que Jon tienne parole et que Benton le fasse pas



+ 10^500000 :p

Ah aussi, Jon est, contrairement à Glen, un musicien et parolier hors normes (ce qui ne veut pas forcément dire que Glen est une merde, au contraire)
5836
Joooooooooon :((( (pas celui d'un autre groupe, hein Jpab :mrg: )
5837
Vous allez arreter tout de suite vous deux avec vos allusions que personne ne comprend :fache:
Ca fait chier de pas avoir d'amis sur le forum pas pouvoir faire pareil :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5838
Pareil je ne comprend rien nonplu, on est deux :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5839
Non, laisse tombé, c'est pas des true, ils sont amis!
Nous, on est true!! :twisted:
5840
Bien vu l'ami...euh bien vu connard... :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam