Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ouai, pour les metalleux qui se retrouvent sur les forums, de toute facon, j'ai l'impression que les minorités sont beaucoup représentées sur internet (metalleux, nerds...) alors que l'on voit peut etre pas autant de "fashion" ou "wesh" sur le net (aproche tres critiquable et communautaire de la société, je sais )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6004Posté le 05/02/2007 à 22:20:53
Oui je suis fan de clément ce mec me fera toujours rire la honte des métalleux d'aujourd'hui et en plus moi je joue de la musique qui se joue dans les caves et les hangards
Hors sujet : cet aprés midi les gars j'ai vue mon premier hétéromane en vadrouille à Soissons
J'aime bien ces montages avec les paroles, mais pour moi, c'est lorie version cannibal corpse qui reste dans mon coeur quoi, franchement le truc est super bien fait, ca colle trop, et puis voir lorie se tremousser sur stripped rapped strangled (etripée,violée,etranglée ndlr ) c'est toujour enorme