Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 260 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6501

Citation : Un petit chronique sur le topic du métal vu par les Afiens ???


Citation : D'où k'c'est k'ça ? Je ne connaissais pas l'existence de ce topic...


- - - Le métal vu chaque mois par les AFiens(ennes) - - -
6502
Vous saviez que Jon Nödtveidt (Guitariste et chanteur de Dissection) était mort ? :8O: Je l'ai découvert ce matin.
6503
Comme ça il ne fera plus de la musique pourave... :mrg:
6504

Citation : Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!



je sais pas si ca a déjà été signalé (j'ai pas envie de lire 650 pages), mais je trouve a gerber de SE considèrer comme représentatif du métal et d'exclure ce qu'on aime pas :mdr:

ca vient toujours de fanatiques de base, amateur de trucs extreme parce que ca fait vachement balaise (j'aime le speed Métal...je suis un homme un vrai avec des c....s et plein de testosteron, (bon sû qu'après nightwish ca fait un peu léger :oops: ) qui n'on jamais digèrer que certains styles puisse avoir du succès

comme si le métal de base était un truc de looser obligatoirement

aujourd'hui néo métal ou rap métal sont comme des gros mots alors que sont certainement pas les seul a comprendre pas mal de merde

je ne parlerai même pas du côté simpliste de vouloir juste jouer toujours plus vite et toujours plus fort

Bon après le petit coup de gueule:

Mesuggah
Dillinger escape plan
SLIPKNOT
deftones. même si....(a cause de leur dernière tournée ou ils ont vraiment bien joué)
Drowning pool (premier chanteur uniquement)
Gojira (a la folie, vivement le 25.5 à Lausanne)
Mike Patton (trop beau le concert de fantomas en festival ou les gens se regardent sans comprendre ce qui se passe et les fans avec la banane au oreilles)
Faith no More (avantage de la viellesse (40) c'est de les avoir vu en concert...)
Soulfly
Korn
Rammstein, certains album et certaines tournée
Marilyn Manson...pareil, c'est irrégulier..
mais certains concerts furent vraiment mémorable (style tournée suivante la police de bâle débarque dans sa loge et l'informe que si il recommence, il va direct au trou..du coup le concert était moins intéressat..)
Kiss...
et j'en oublie pleins
dans un concert de trash,de death, de Speeed.. j'admire la technique des musicos pendant 3/4 d'heure et après je me barre parce c'est toujours la même chose

PAS MÉTAL:

Punish yourself
Laibach
Massiv attack

oala
6505

Citation : Vous saviez que Jon Nödtveidt (Guitariste et chanteur de Dissection) était mort ? Je l'ai découvert ce matin.



On le sait depuis à peu près neuf mois. Devenu adepte de la LMO (Luciferian Misanthropic Order pour info), secte bizarre développant une théorie "anti-cosmique", afin de détruire l'harmonie et réinstaurer le chaos (un truc comme ça), il s'est suicidé afin d'ouvrir les portes d'Azerate (qui est le sanctuaire sacré gardé par 12 dragons noirs -d'où la chanson Black Dragon de Reinkaos-) en butant le dernier dragon et en récupérant l'ultime clé.

Ca ressemble un peu à ça, mais le problème, c'est que l'univers est toujours en cours de fonctionnement xD. Il faut sortir le dimanche :bravo:

@ u-wc : Non mais en même temps les groupes à la Linkin Park tout ça c'est de la merde pour minettes, et un vecteur d'achat de pommes de douche godemichées pour ces dernières (merci JR, Heldon et duch64 pour le site :D). Pas besoin de parler de groupes que personne n'aime (ou bien quelques ados boutonneux xD), surtout s'ils ont un succès -bien souvent- non mérité -les enflures-. Parce que même moi je sais faire des PC en drop hein (cf Slipknot, Linkin Park, Rammstein, tiens ce sont toujours les mêmes qui reviennent :D), et pourtant chuis loin d'être un bon guitariste -significatif ?-. C'est de la daube c'est tout, on se fait chier dans ces musiques, et il manque plus que les groupies qui arrivent en gueulant dans tes oreilles pour faire un petit killing spree :ange:
6506
U-wc > +1 avec toi.
Perso j'écoute ce qui me plait, je suis principalement porté sur le métal extreme mais j'aime bien aussi Slipknot, Linkin park, Nightwish, j'écoute aussi de la musique classique, du trip hop, des musiques ethniques (j'adore les impros japonaises), etc... l'ouverture d'esprit permet de ne pas sombrer dans la connerie.
6507

Citation : U-wc > +1 avec toi.
Perso j'écoute ce qui me plait, je suis principalement porté sur le métal extreme mais j'aime bien aussi Slipknot, Linkin park, Nightwish, j'écoute aussi de la musique classique, du trip hop, des musiques ethniques (j'adore les impros japonaises), etc... l'ouverture d'esprit permet de ne pas sombrer dans la connerie.




:bravo:
6508
Etre sectaire c'est tout simplement passer a coté de beaucoup de choses

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6509
J-pad

non le fait que meme toi, qui n'est point un bon guitariste, mais qui sait fair de riffs en drop machin ne veut pas dire que ces groupes sont de la merde (pour mémo, le premier single de Linkin park ...one step closer c'est une balle)car si avec ces 3 notes tu était comme eux capable de faire quelque chose qui claque..tu serai riche et pas sur ce site à faire des commentaires stupide avec des clichés complètement éculés (mais non je t'insulte pas...calme toi)sur les groupies etc CQFD

quand au côté commercial, gros mots toujours utilisé pour enfoncé ceux qui nous inspirent une certaine jalousie (ce que je considère déjà comme un beau succès..susciter la jalousie :non: )

je rappel juste que lorsqu leurs compagnie a décidé de se coter en bourse, Linkin park leurs on dit, faites ça et on se casse (pour mémo, ils font 20% de la compagnie)

je connai pas beaucoup de groupe de "TRUE METAL :mdr: " QUI ONT EU CETTE ATTITUDE

c'est vrai que c'est plus facile de jouer au seigneur du chateau

sur ce je baste :8) , l'intolérance m'emmerde au plus haut point

Tchovy

l'ouverture d'esprit ca fait toujours plaisirs à voir

+1
6510
pour u-wc

J'aime pas linkin park, mais leur succès est bien dû à quelque chose, au moins ils ont une certaine créativité.
Je préfère qu'une gamine boutonneuse de 13 ans écoute Linkin park plutôt que Diam's...