Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 382 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6031
Et n'oubliez pas qu'il faut en jeter deux pour le surround !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6032

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6033
Il est étonnant de voir que dans la liste des producteurs ayant travaillé aux studios Morrisound à Tampa, le nom de Scott Burns ne soit pas mentionné, lui qui a quand même produit une quarantaine de disques là bas, dont plus de la moitié sur les seules années 90 et 91.

Par contre, le nom de Fleming Rasmussen apparait alors qu'à ma connaissance, il n'a produit que le Covenant de Morbid Angel, allez comprendre :noidea:

Ca ressemble quand même à une belle preuve de non reconnaissance, Scott Burns a quand même grandement contribué à la popularité du studio...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
6034
Flemming Rasmussen a surtout produit les 1ers Metallica !!!

(et aussi qq albums de Blind Guardian, mais c'est moins connu que Metallica).
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6035

Citation : Flemming Rasmussen a surtout produit les 1ers Metallica



Je parle des personnes ayant officié au Morrisound :roll:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
6036
En parlant de tampa, quelqu'un a lu le livre "choosing death" dans la collection camion noir ?(meme edition que lord of chaos, etc)
Non parce que j'ai comencé a le feuilleter pour voir(ouai j'ai regardé les images lol) et ca m'avait pas l'air SUPER interessant, concretement, je voudrai savoir si ca vaut le coup de secher les cours pour aller lire ca a la fnac :noidea:
Et sinon, rasmussen, il est bien danois non?
Et a ma connaissance, ca a toujours été metallica qui se deplacait pour lui,et par contre, c'est lui qui ce serait déplacé pour morbid angel? wouw
Comme quoi, la notoriété de metallica, mon cul

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6037
:oops2: scuzi, j'avions point compris...

C'est dimanche, hein... :volatil:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6038
Yop! j'écoute récement ATREYU et Unearth, c'est bien bien terrible
6039

Citation : quelqu'un a lu le livre "choosing death"



Pas moi car pour l'instant, je n'ai pas vu la queue d'un exemplaire ni à la Fnac ni au Virgin de Marseille, j'avais déjà eu toute les peines du monde à obtenir auprès d'eux un exemplaire de Lords of chaos.

J'avais cru un moment que la sortie de choosing death avait été annulée (on ne le voyait plus sur le site de camion blanc).

En tout cas bon ou pas bon je me jette dessus dès que je peux, ça me rappellera mon adolescence...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
6040
Moi, j'ai lu, c'est pas mal... moins bien que les seigneurs du chaos, parce que moins d'action ^^ :violent:
Comme il le dise dans le livre: aucun musicien de Death Metal n'en a tuer un autre...
Sont violent ces blackeux... :volatil: