Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 317 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5991
Donc, les nioubs sont tous des true... :?!:
5992
Non des trous.......du cul :mrg: :mrg:
5993
5994
Un No Life
5995
Ah non ! :oops2:
désolé c'est pas pareil !

No life != geek != nerd != no life

Bon en pratique c'est souvent la meme chose, mais en théorie c'est différent...

@Getcha : j'ignore si c'est vrai, mais j'imagine qu'il a dit ça pour ça quand meme...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5996
:oo: woua doucement :lol: donc c'est un no life ou pas? :?!:
5997
Geek signifit débile en anglais, et en France ce mot est employé pour parler des accros du pc...
5998
On dit aussi "abruti" :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5999
Disons que "no life", c'est vraiment pour ceux qui passent leur temps sur l'ordi, matin et soir et nuit.
Geek, c'est surtout celui qui est a fond la dedans, qui achete une carte graphique par mois, qui connait tout son ordi et qui est capable de tenir un discours que personnne comprendrais ;)
Nerd, c'est encore plus subtil, le nerd est un vrai style de vie, meme en dehors de l'univers magnifique des pc!
Bref, pas beaucoup de rapport avec le métal!
@pappy: bah quoi? ma replique n'était-elle pas super drole? :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6000
Heu, wui, c'est à peu pres ce qu'a dit wildchild666. A ceci pres qu'on est pas obligé d'acheter du matos tout le temps non plus, mais on s'y interesse beaucoup. Le coup du discours incompréhensible me semble assez parlant.

Le no-life, c'est le joueur de Wow, quoi :lol:
Le nerd, heu...je sais pas bien, en fait :mdr:

Pas de rapport apparent avec le métal, il est vrai, néanmoins je trouve frappant la quantité de hardos qui fréquentent les sites/forums de hardware (informatique, quoi).

Bon en tout cas moi je me régale de Kevin Moore, The Gathering, Evergrey et les "vieux" POS, en attendant...:miam:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus