Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Disons que "no life", c'est vraiment pour ceux qui passent leur temps sur l'ordi, matin et soir et nuit.
Geek, c'est surtout celui qui est a fond la dedans, qui achete une carte graphique par mois, qui connait tout son ordi et qui est capable de tenir un discours que personnne comprendrais ;)
Nerd, c'est encore plus subtil, le nerd est un vrai style de vie, meme en dehors de l'univers magnifique des pc!
Bref, pas beaucoup de rapport avec le métal!
@pappy: bah quoi? ma replique n'était-elle pas super drole?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6000Posté le 05/02/2007 à 20:45:38
Heu, wui, c'est à peu pres ce qu'a dit wildchild666. A ceci pres qu'on est pas obligé d'acheter du matos tout le temps non plus, mais on s'y interesse beaucoup. Le coup du discours incompréhensible me semble assez parlant.
Le no-life, c'est le joueur de Wow, quoi
Le nerd, heu...je sais pas bien, en fait
Pas de rapport apparent avec le métal, il est vrai, néanmoins je trouve frappant la quantité de hardos qui fréquentent les sites/forums de hardware (informatique, quoi).
Bon en tout cas moi je me régale de Kevin Moore, The Gathering, Evergrey et les "vieux" POS, en attendant...:miam: