Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Dans un autre genre, j'ai vu ce soir dans le hèreuhère que Steve Vai passait au Grand Rex...le 29 Juin :D
A bon entendeur...
Sur ce le Hellfest ça semble sympatoche...le Wacken laisse tomber, j'ai pas assez de potes germanophones (excuse bidon, en fait c'est surtout qu'en Aout tout le monde bosse...vive les stages !)
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
521397
6154Posté le 21/02/2007 à 21:28:54
Hep, sautez le mot germanophones, c'est de suite mieux
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6155Posté le 21/02/2007 à 22:04:40
my dear Minuit...
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Anonyme
521397
6156Posté le 21/02/2007 à 22:18:21
De rien
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6157Posté le 22/02/2007 à 08:44:02
Citation : Ils passent aussi a Istres (13) ---> 31 euros
Interessant ça
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6158Posté le 22/02/2007 à 14:18:07
Citation : Et getcha, ca pourrait bien se finir comme ca, alors attention, pas de propositions en l'air comme ca
A mais mon cher je suis on ne peut plus terre à terre ! Si j'y vais on se boit au moins une bière ensemble