Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
+1000 Pour Emperor, Anthems est énorme, de même que IX Equilibrium. Le tout dernier est plus difficile d'accès, et je sais plus combien de temps après sa sortie, j'en ai pas encore fait le tour! Et je confirme, Ishahn est un pur autodidacte!
Emperor.. j'adore ( ), mais je me dis qu'avec une meilleure qualité sonore ça serais du caviar dans la culotte de monica Belluci. Ce serait pitêtre plus du black non plus
Citation : Emperor.. j'adore mais je me dis qu'avec une meilleure qualité sonore ça serais du caviar dans la culotte de monica Belluci.
Justement non! Je trouve que c'est ce côté chaotique de la prod où tu distingues pas vraiment les différentes lignes d'instrument qui donne ce côté apocalyptique... C'est pour ça que j'ai moins aimé IX Eq, sans parler de Icarus machin, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
5657Posté le 10/01/2007 à 12:08:57
Citation : mais je me dis qu'avec une meilleure qualité sonore ça serais du caviar
C'est à cause de ça que je n'écoute pas Emperor....désolé, mais ils se foutent de la gueule du monde avec leur son tout pourri, à 15 ans je faisais un meilleurs qu'eux avec mon Pentium 2!!!