Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Qui va au Hellfest cette année ?
La programmation annonce : KoRn, Machine Head, Children Of Bodom, Lamb of God, Behemoth, Within Temptation, Converge, Hatebreed, et plein d'autres
Si je trouve des types pour y aller avec moi, j'y vais, mais je suis deja que le wacken cette année
D'ailleurs, nous recherchons toujours une ou deux personnes pour wacken car il y a des places a porvoir dans les voitures, si des gens sont sur le chemin ou a proximité de toulouse, merci de me mp
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6139Posté le 21/02/2007 à 10:18:18
Perso j'attends juste les réponses pour mon taf. Si positif je fonce, je cogne, je tape, je cuite, et j'achète mes billets. Vu l'affiche, je serais prêt à sortir 100 euros de plus..
Ouai en effet, mais moi mes potes sont encore des connards de lycéens
Donc bac, donc font chier, et puis bon, tout seul, ca va bien pour un concert, mais tout un fest, non merci...