Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 305 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6051
Ouais, mais si c'est une vraie mutilation, la cicatrice restera... De plus j'ai l'impression qu'il s'est rasé le crâne !!
6052
Faut vraiment être un demeuré profond quand même...
j'ai beau avoir les idées larges, je trouve ces mec vraiment débile :|
6053
Bah moi je dis ça fait bien pitié, et l'autre taré avec la croix gammé, il aurait du se tuer pour de bon, ça aurait fait un connard en moins!
franchement ou va la musique :shootme:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6054

Citation : Ouais, mais si c'est une vraie mutilation, la cicatrice restera



mais c'est du faux sang, il est bien trop clair.on dirait de la peinture a l'eau.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6055
+1 les 3 derniers messages...enfin -0.5 pour l'avnt dernier. :volatil:

Et :oops2: pour wildchild qui a masqué mon message

Ya un monde entre "ça" et des concerts tout zen comme ceux de Porcupine Tree...:mdr:

Autant je trouve que la provoc', c'est marrant 5 minutes (vive le staïle avec fond de tain toussa), mais, heu...là c'est chaud qd meme !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6056
En plus ils ont pas suffisament de burnes de le faire rééllement
c'est des charlots...vive le marketing
6057
C'est juste que ya des limites a la connerie c'est tout. les provoques de rammstein manson ok, mais la c'est du nimporte quoi, en plus ya du nazi: a mort!!

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6058
Non, je pense pas que ce soit du pipeau les gars, c'est passé a la télé et tout aparement, et les types vont sortir un dvd car ils nous ont gentiment filmé tout ca!
Bon je vais surment me faire fustiger comme c'est pas possible, mais moi, bon a part la croix gamée ou la je cautionne pas, mais sinon, je pense que le black, c'est crade, c'est n'importe quoi, et un peu de trucs comme ca, bah je trouve ca plutot simpa, et franchement, j'ai pas peur de le dire: j'aurais aimé y etre ;)
Peut etre est ce mon coté voyeur, sadique, ou je ne sais quoi jm'en fout, le visuel, pour un concert, c'est ce qui compte quasiment le plus, un spectacle comme ca, meme si bien sur la ca me fait plutot rire hein, bah moi je trouve ca cool, et surtout....TRVE! (voila, le mot est laché!) :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6059
J'espère quand même que la qualité musicale était au rendez-vous lol ^^ Et que c'était eux qui jouaient et pas leurs esprits possédés :boire2:

N'empêche, ça ne vaudra jamais un TRVE Mayhem avec Dead qui s'évanouit presque à cause de ses mutilations
6060
Sur mais bon il sont pas nombreux ceux qui ont ete a ces concerts

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!