------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 630 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6051 Posté le 13/02/2007 à 20:29:45
Ouais, mais si c'est une vraie mutilation, la cicatrice restera... De plus j'ai l'impression qu'il s'est rasé le crâne !!
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6052 Posté le 13/02/2007 à 20:42:36
Faut vraiment être un demeuré profond quand même...
j'ai beau avoir les idées larges, je trouve ces mec vraiment débile
j'ai beau avoir les idées larges, je trouve ces mec vraiment débile
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6053 Posté le 13/02/2007 à 20:44:41
Bah moi je dis ça fait bien pitié, et l'autre taré avec la croix gammé, il aurait du se tuer pour de bon, ça aurait fait un connard en moins!
franchement ou va la musique
franchement ou va la musique
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6054 Posté le 13/02/2007 à 20:47:47
Citation : Ouais, mais si c'est une vraie mutilation, la cicatrice restera
mais c'est du faux sang, il est bien trop clair.on dirait de la peinture a l'eau.
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6055 Posté le 13/02/2007 à 20:53:03
+1 les 3 derniers messages...enfin -0.5 pour l'avnt dernier.
Et pour wildchild qui a masqué mon message
Ya un monde entre "ça" et des concerts tout zen comme ceux de Porcupine Tree...
Autant je trouve que la provoc', c'est marrant 5 minutes (vive le staïle avec fond de tain toussa), mais, heu...là c'est chaud qd meme !
Et pour wildchild qui a masqué mon message
Ya un monde entre "ça" et des concerts tout zen comme ceux de Porcupine Tree...
Autant je trouve que la provoc', c'est marrant 5 minutes (vive le staïle avec fond de tain toussa), mais, heu...là c'est chaud qd meme !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6056 Posté le 13/02/2007 à 20:53:46
En plus ils ont pas suffisament de burnes de le faire rééllement
c'est des charlots...vive le marketing
c'est des charlots...vive le marketing
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6057 Posté le 13/02/2007 à 20:57:16
C'est juste que ya des limites a la connerie c'est tout. les provoques de rammstein manson ok, mais la c'est du nimporte quoi, en plus ya du nazi: a mort!!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6058 Posté le 13/02/2007 à 21:08:54
Non, je pense pas que ce soit du pipeau les gars, c'est passé a la télé et tout aparement, et les types vont sortir un dvd car ils nous ont gentiment filmé tout ca!
Bon je vais surment me faire fustiger comme c'est pas possible, mais moi, bon a part la croix gamée ou la je cautionne pas, mais sinon, je pense que le black, c'est crade, c'est n'importe quoi, et un peu de trucs comme ca, bah je trouve ca plutot simpa, et franchement, j'ai pas peur de le dire: j'aurais aimé y etre ;)
Peut etre est ce mon coté voyeur, sadique, ou je ne sais quoi jm'en fout, le visuel, pour un concert, c'est ce qui compte quasiment le plus, un spectacle comme ca, meme si bien sur la ca me fait plutot rire hein, bah moi je trouve ca cool, et surtout....TRVE! (voila, le mot est laché!)
Bon je vais surment me faire fustiger comme c'est pas possible, mais moi, bon a part la croix gamée ou la je cautionne pas, mais sinon, je pense que le black, c'est crade, c'est n'importe quoi, et un peu de trucs comme ca, bah je trouve ca plutot simpa, et franchement, j'ai pas peur de le dire: j'aurais aimé y etre ;)
Peut etre est ce mon coté voyeur, sadique, ou je ne sais quoi jm'en fout, le visuel, pour un concert, c'est ce qui compte quasiment le plus, un spectacle comme ca, meme si bien sur la ca me fait plutot rire hein, bah moi je trouve ca cool, et surtout....TRVE! (voila, le mot est laché!)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6059 Posté le 13/02/2007 à 21:24:30
J'espère quand même que la qualité musicale était au rendez-vous lol ^^ Et que c'était eux qui jouaient et pas leurs esprits possédés
N'empêche, ça ne vaudra jamais un TRVE Mayhem avec Dead qui s'évanouit presque à cause de ses mutilations
N'empêche, ça ne vaudra jamais un TRVE Mayhem avec Dead qui s'évanouit presque à cause de ses mutilations
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6060 Posté le 13/02/2007 à 21:41:17
Sur mais bon il sont pas nombreux ceux qui ont ete a ces concerts
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte