Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 376 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6271
C'est pas un peu con de doubler ses posts ?
6272
C'etait involontaire , juste le resultat d'un bug donc pas besoin de reagir comme ca :non:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6273
Bein alors tu peux l'effacer :mrg:
6274
En plus il suffit de cliquer sur Compo dans la barre de menu et de s'inscrire et on voit que c'est payant.
6275
Ralalalalala....ces jeunes alors.......... :mrg:
6276
Et ca te derange pas de payer pour ca ? Ya des moyens gratuits de se faire la pub hein

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6277
Oui y'a d'autres moyens mais c'est pas une perte en tout cas. AF est très visité donc c'est cool pour se faire connaître facilement sans passer par d'autres liens que ton profil, et ça donne de la tune à AF donc de faire vivre le site.
6278
Je me pose la question d'ailleurs.

Totalement d'accord avec toi poussin du ciel.
6279
Et pis au final l'argent c'est pas c'qui compte dans l'histoire, sinon on serait tous sur Orangoo ou myspace ou soundclick et personne ne mettrait ses compos ici...
6280
Tout depend de sa situation mais bon tout ca pour dire que c'est bien dommage car a mon avis certains membres ont pu composé de vraies bombes et n'ont pu les mettre a cause de ca

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!