Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 329 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6771
Histoire de tenter de revenir au sujet ;)

Grosse claque Samedi dernier, j'ai vu le groupe Hypno5e en live, et là : la méga claque, une grande leçon de musique ! Entre mélodies envolées et passages tendant plutot vers du Gojira. En plus projection de film pendant le concert. je vous conseille vivement d'aller voir sur leur myspace ça vaut le détour !

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

6772
6773
Oups désolé, voilà c'est réparé ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

6774
J'ai eu l'occase de jouer avec eux, j'ai pas spécialement accroché personnellement... :noidea: J'ai beaucoup plus accroché des groupes comme Mistaken Element, Klone ou Hacride.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6775
U-wc, j'ai rit quand j'ai vu ton post sur moi, mais passons.
(juste au passage, c'est plus dans le sujet de parler de qui est dans le sud et qui ne l'est pas, ou de parler de headbang? )

En tout cas, j'ai vu cette emission spécial metal, et j'ai été sur le cul, je tombe dessus par hasard (je regardait grey's anatomy héhé!) et en fait c'était vraiment pas mal, il y en avait pour tout les gouts, en restant dans du connu evidement, en mélengant du récant et du vieux, vraiment j'ai bien aimé, comme quoi les préjugés...
Sinon, je suis d'accord sur le fait que les concerts de corne, ca jamme encore quoi, le dernier que j'ai fait au zenith, bah les pogos étaient assez violent, la encore j'aurait pas cru (putain en fait je suis plein de préjugés! :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6776
C'est sur des fois korn font des medleys bien envoutant! :P:
6777
Les enfants sa redonne demain la soirée la soirée métal a 22h :)
6778
Le sud c'est les PO c'est tout ! Plus dangeureux certes, mais plus poilant xD. Je plussoie Midnight !

Vive le Trve Catalan Black Metal. Bon ok => []
6779

Citation : Tu joues avec Hacride?


C'est pas le pote d'Harry Potter??
6780
Quel petit fou! Ouai c'est hagrid

N'empeche qu'il y a du occitan meta les amis: Hantaoma
Allez faire un tour sur leur myspace si vous connaissez pas deja, c'est culte je trouve, j'ai découvert ça grace à metallian (comme quoi elle sert a quelque chose cette revue!!)
Pour les flemmards:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=114779881

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam