Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bah vu l'affiche je pesne ap qu'ils viennent en nombre, c'est dommaeg poru la diversité musicale, mais je crosi qu'au fond il ss'y retrouvent niveau thunes
Bah Neurosis, hatebreed, Unearth, Walls of Jerich, Kickback, The Arrs, Sworn Enemy, ça fais quand une affiche sympa pour les coreux,
Bon après c'est des groupes qui tournent pas mal, donc déjà vu pour la quasi totalité des coreux.
Dommage ça peux donné de ces circles pits immenses...
FoxxB> Ton passage piano ressemble un peu aux arpèges d'intro du 1er morceau de Enter, Restless, mais c'est quand même assez différent...
Je vais essayer de chercher un peu plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Foxxb
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6377Posté le 25/03/2007 à 21:44:31
Je me rappelle que le morceau commence tranquille au piano pour partir dans une envolée lyrique, solo...toussa.
et le theme qu'il a trouvé c'est (d'après mes souvenirs) les accords du couplet a 2/3 notes près.
Je me suis réécouté tout Enter, c'est pas dessus.
Je connais pas ce qu'ils ont fait après par contre.
C'est pas non plus du Theatre of Tragedy (même époque même style).
Je vois pas, là.
J'ai écouté Mother Earth. Il y a bien "our farewell" qui ressemble un peu, mais c'est pas du ternaire et c'est plus rapide.
Sinon rien sur les autres titres.