Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 335 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6371
C'est valable dans les 2 sens

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6372
Wais bon mais ça m'étonnerais baucoup de croisé beaucoup de coreux au hell fest... :langue:
6373
Bah vu l'affiche je pesne ap qu'ils viennent en nombre, c'est dommaeg poru la diversité musicale, mais je crosi qu'au fond il ss'y retrouvent niveau thunes

pis bon y a quand même Neurosis

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6374
Bah Neurosis, hatebreed, Unearth, Walls of Jerich, Kickback, The Arrs, Sworn Enemy, ça fais quand une affiche sympa pour les coreux,
Bon après c'est des groupes qui tournent pas mal, donc déjà vu pour la quasi totalité des coreux.
Dommage ça peux donné de ces circles pits immenses...
6375

Citation : On gagne pas un 100 metre parce qu'on porte des nike ou des adidas... si vous voyez ce que j'veux dire.



Ouais enfin, c'est pas non plus un groupe qui fait du tokio hotel bis qui va gagner, si tu vois cque j'veux dire ;)

C'est pas mal que ca s'élargisse, mais au fond, je m'en tape, je pourrais certainement jamais y aller :pleure:
6376
FoxxB> Ton passage piano ressemble un peu aux arpèges d'intro du 1er morceau de Enter, Restless, mais c'est quand même assez différent...
Je vais essayer de chercher un peu plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6377
Je me rappelle que le morceau commence tranquille au piano pour partir dans une envolée lyrique, solo...toussa.
et le theme qu'il a trouvé c'est (d'après mes souvenirs) les accords du couplet a 2/3 notes près.
6378
Je me suis réécouté tout Enter, c'est pas dessus.
Je connais pas ce qu'ils ont fait après par contre.
C'est pas non plus du Theatre of Tragedy (même époque même style).
Je vois pas, là. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6379
Ca doit etre sur l'album Mother Earth a coup sur , les albums d'apres ayant completement modifé le style de Within Temptation...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6380
J'ai écouté Mother Earth. Il y a bien "our farewell" qui ressemble un peu, mais c'est pas du ternaire et c'est plus rapide.
Sinon rien sur les autres titres.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.