Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Monotheist de celtic frost, j'aime pas trop, mais en meme temps, j'aime moyen celtic frost a la base, donc bon, mon avis est chier, tu peux le dire...
M'enfin si tu voulais du celtic frost et que tu ne les as pas encore écoutés, vaut mieu into the pandemonium, to mega therion ou morbid tales je crois
Citation : Yo, vendredi soir c'était soirée metal chez un pote, et j'ai découvert:
SICK of it All, MADBALL c'est fantastique!!!!!!!!!
S.O.I.A : Grand groupe de Hardcore , étonnant que tu connaisse pas
Les (Presque) Iventeur Du Circle Pit
Si t'aime bien les Groupes du genre , essaye : "Earth Crisis" "25 ta life" ,
"Agnostic Front" Tout les groupes de Hardcore old School ou de Punk Hardcore quoi
Moi Chui plus Hardcore BeatDown , Genre a la "KnuckleDust" Ou "Six Feet Ditch"
Bah, j'ai l'ai prix comme ça, sur un coup de tête et tu penses, pour 6€ (pas de frais de port contrairement à avant) je ne vais pas me plaindre... De plus c'est Peter Tägtren à la production
Désolé mais si donner a quelqu'un quelque titre de musique devient un scandale,j'imagine pas se qu'on aurai fait aux mecs qui dans les années 70 80 s'échangaient des cassette audio.
Fin bref moi je partage mon gout de la musique avec qui a envie,et si je peu lui faire découvrir de bon groupe et bien c'est kool voila.