Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 418 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5771
Oué, si c'est pour lancer un debat sterile sur "pour ou contre le telechargement" c'est pas la peine... :clin:
5772
Monotheist de celtic frost, j'aime pas trop, mais en meme temps, j'aime moyen celtic frost a la base, donc bon, mon avis est chier, tu peux le dire...
M'enfin si tu voulais du celtic frost et que tu ne les as pas encore écoutés, vaut mieu into the pandemonium, to mega therion ou morbid tales je crois

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5773
Merki azagtoth :bise:
biohazard on m'a fait écouté également, c'est vraiment bien :bravo:
5774

Citation : Yo, vendredi soir c'était soirée metal chez un pote, et j'ai découvert:
SICK of it All, MADBALL c'est fantastique!!!!!!!!!



:mrg: S.O.I.A : Grand groupe de Hardcore , étonnant que tu connaisse pas :clin: :bave:

Les (Presque) Iventeur Du Circle Pit :tourne:

Si t'aime bien les Groupes du genre , essaye : "Earth Crisis" "25 ta life" ,
"Agnostic Front" Tout les groupes de Hardcore old School ou de Punk Hardcore quoi :8)

Moi Chui plus Hardcore BeatDown , Genre a la "KnuckleDust" Ou "Six Feet Ditch" :humm:
5775
5776
Bah, j'ai l'ai prix comme ça, sur un coup de tête et tu penses, pour 6€ (pas de frais de port contrairement à avant) je ne vais pas me plaindre... De plus c'est Peter Tägtren à la production :aime:
5777
Désolé mais si donner a quelqu'un quelque titre de musique devient un scandale,j'imagine pas se qu'on aurai fait aux mecs qui dans les années 70 80 s'échangaient des cassette audio.
Fin bref moi je partage mon gout de la musique avec qui a envie,et si je peu lui faire découvrir de bon groupe et bien c'est kool voila.
The world is your!!!!!!!!
5778
:((( Ya vraiment personne qui écoute du hardcore ici ? :zzz:
5779
Relis l'autre page.j'ecoute du warzone,youth of today,cro mags,biohazard,25 five ta live et plein d'autre chose.
The world is your!!!!!!!!
5780
Ouep j'ai vu
Mais bon , C'est pas vraiment du hardcore sque t'écoute :boire: ^^
:tourne: