Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Moé enfin le clip de nightwish si on regarde ceux des autres, surtout dans le black metal, il les survole ^^. Car bon courir avec une torche dans une foret avec un camescope acheté la veille dans un leader price ...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
1496
6602Posté le 16/05/2007 à 08:34:37
En même temps, dans le metal, y a pas mal de clip collector...
Et le black arrive en tête...
Quand a la musique de nightwish, disons que c'est pas mal, mais que ça va 5 minutes quoi...
En Live, ils ont de la voix, mais le tout est pas terrible je trouve, on sent que y a une tres bonne production sur les CD...
Un des rare clip que j'ai aimé c'est celui de dimmu. Il était vraiment pas mal, mais c'est vrai que c'est souvent plus que ridicule ( tout style confondu ) Sur le dvd live que j'ai je trouve qu'ils un bon son, apres j'ai jamais vu reellement en live donc je peux pas te dire.