Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 196 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6591
RRRROOOOOooo putain la reprise du phantom de l'opéra par Nightwish :beurk: quelle horreur, elle a pas de voix la chanteuse!!!
6592
6593
Bah moi c'est le contraire, Slipknot je trouve ça énorme, mais nightwish me donne des relents assez violents...
Chopin, c'est ultra classieu je trouve, mais je trouve moins classieu les alégations de wolfen qui catalogue tout de suite J-pab, mais bon, on est pas la pour se foutre sur la gueule, slamons ensemble sur "nemo"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6594

Citation : Putain, qui a dit que NAzwish c'était de la bombe?

https://www.youtube.com/watch?v=Y6M19uaDaJE

Faut m'expliquer la



Moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs l'album complet chez moi qui est assez bon avec diverse influences et styles mélangés, il y en a une superbe nomée Creek Mary's Blood, une jolie balade, de même que Kuolema Tekee Taiteilijan.
Et "I wish I had an angel" est tripante je trouve.
6595
C'est sur que le Nightwish "evo.2006" (ok c'est pas une Mitsubishi :volatil: ) n'est pas le meme que celui qui a sorti Century Child ou Oceanborn...Ils ont su trouver une voie originale, et c'est pas parce que ça a plu a un grand nombre et que c'est limite devenu "mainstream" (~commercial) que c'est mauvais en soi.

Apres je dis pas qu'on a pas le droit d'aimer, hein ! Moi-meme j'ai l'album Once French Ed. et qq autres, mais j'avoue que je n'écoute plus du tout ça en ce moment...tout comme j'ai eu ma période Cradle of Filth (rha putain, Vempire et Dusk... qd meme ! :diable: ), entre autres.

Le seul regret que j'ai par rapport à Nightwish, c'est d'avoir loupé leur concert juste apres la sortie de Once, justement (mais ça m'a pas empeché de discuter avec le batteur au concert de Sonata Arctica :mdr: ). Et Papy, regarde un live avant de dire qu'elle n'a pas de voix !

Sur ce, je retourne m'écouter Fear of a Blank Planet.
:coucou:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
6596
Ha bah pour etre trippante, on s'est tappé des fous rire mémorables en matant le clip, ou en écoutant la chanson a la coopé, mais écouter ca seul, et serieusement, c'est inconcevable(pour moi).

Nan mais c'est vachement :surpris: à l'entame du refrain quand t'as la caméra au dessus et le bassiste qui a rien dans le ventre avec son air de malade mental qui sort une merde aps possible, c'est comme si dans un film ultra noir, un thriller hyper violent au grand air (ou meme rien que kill bill), t'as le mec super vicieux hyper dur a buter qui a une petite voix fluette quoi.
Et meme au niveau musical, je trouve ca vraiment pathetique :|
Enfin, apres, ya les gouts selon les personnes, j'ai donné mon point de vue, et je bougerai pas.

Et les groupes a chanteus, a part certain dans le BM, j'adhere jamais
6597
Eths quand même sa arrache ne dis pas le contraire :aime:
6598
Je dis le contraire mais a la puissance +infini :mdr:
6599
Schubert, Shoenberg, Vivaldi (très dans l'esprit romantique selon moi), Beethoven, Chostakovitch bien sûr ... Hélàs je m'élargis pas trop sur le classique, préférant de loin nager dans le métal ! Mais je suis en train !

Et le niveau zéro de réflexion, je vois pas pourquoi disserter des heures sur un truc que je trouve à chier serait si génial. Pis j'avais le poids.
6600

Citation : Vivaldi (très dans l'esprit romantique selon moi),

:oo: