Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 247 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6701
Fini ce genre de conneries, la dernière fois il a fallu de 5min pour porter une minerve pendant une semaine :nawak:
6702
Eh dites moi vous utilisez quels champoings pour que vos beaux cheveux ondoient souplement dans les couleurs chatoyantes de la fosse lors de vos Headbanging frénétique...Loréal :8) ...ou plutot fructis de garnier :((( ?

non plus sérieusement, j'espère que c'est du second degré vos histoires de technique d'entrainement de la guerre du Headbanging de la mort qui tu sa mère en short :mdr: parce que sinon c'est vraiment un peu pathétique, en tout cas je trouve ca totalement hors sujet sur un topic metal tellement c'est reducteur et caricatural

en tout cas le headbanging n'est pas a proprement parlé mon "coup de coeur musical"
6703
Ca me paraît autant second degré que la phrase de ta signature. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6704
Juste :lol:

bon moi c'est une citation, donc du coup je peut me déresponsabiliser (non... pas du cou...)

ceci dit cette signature a toute sa raison d'être ici, vu que ca c'est un vrai coup de coeur (musical-Zombie et cinéma - The Devil Reject...de Rob Zombie et avec sa superbe f :oops: mme :aime: )
6705
@ u-wc : merci pour ton intervention !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6706
En plus c'est une mauvaise citation, il dit plutot "eh roy, j'ai l'impression que mon flingue sens la chatte de ta femme, héhé, j'espere que ca va pas rouiller" ou dans le genre :oops2:

Moi je suis serieu quand je dis que je veux un truc qui m'empeche d'avoir le cou en feu apres le headbang, apres, les techniques de headbang, c'est mi second degres, mi serieu, car je pense que le headbanging est un art!!

Bah oui, ne crois tu pas que l'on pourrait discuter de techniques de danse contemporaine?
Bah la, c'est pareil... :ptdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6707
6708
Pfff les mecs !!! Le headbang y'a pas de techniques, tu peux bourriner en wildmill, la tête de haut en bas, en métronome, mais l'important c'est de bourriner ^^

Et pour les douleurs, la bière sert à quoi à votre avis :bravo2:
6709

Citation : c'est mi second degres, mi serieu, car je pense que le headbanging est un art!!



ah...dans ce cas là je m'incline...

quand je pense que je bosse tous les jours ma gratte et que j'ai jamais pensé à ma technique de Headbanking, pffff...nul..trop nul...

Citation : Bah oui, ne crois tu pas que l'on pourrait discuter de techniques de danse contemporaine?
Bah la, c'est pareil...



danse comtemporaine, 15 ans de travail, 10h par jours
headbanging, quelques concerts...1-2 heures (sauf pour ceux qui y bossent tous les jours...bien sûr..)

c'est clair que c'est pareil...pourquoi est ce que je ne le voit pas ?

excuse moi mais ca doit faire 25 ans que je suit des concerts metal ou autre et je n'ai jamais parlé à mon médecin de famille sur le pourquoi de ces petites tensions dans ma nuque, ni comment faire pour a pallier, mais je sens que je vais tout de suite prendre render vous

sorry, autant d'importance a cette stupide oscillation, je trouve ca ridicule

j'ai une idée pour un prochain topic:

---j'ai des tendinites quand je fais le signe diabolique en concert, que faire ?, échaufements, cortisone, y a t'il un rapport avec le tennis elbow ? ----
6710