Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hello à tous, je suis nouvelle dans ce forum... Et le metal et moi, c'est une grande hsitoire d'amour
Je pense pas être très originale dans les groupes que j'écouta mais tant pis...
alors en vrac : Pantera, Rammstein, RATM, SOAD, Necrophagist, Divine Heresy, Meshuggah, Gojira, Slayer, Suicidal Tendencies, Yyrkoon, Lamb Of God, Dagoba, Arch Enemy, Sepultura, Punish Yourself, Metallica, Megadeth, Machine Head, Cradle Of Filth ...
Voila !
Ouais, le coup de dire que c'est plus vieux que Soulfly, c'est vachement jouer sur les mots, si on considère que Soulfly développe l'orientation prise par Sepultura sous l'impulsion de Max Cavalera...
D'ailleurs, je n'ai pas parlé de Soulfly mais bien de Sepultura/Roots...Et je ne crois pas qu'Ektomorf soit plus vieux que Sepultura, hmmm ?