Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 934 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9671
Et sinon, vous en pensez quoi du nouveau Soulfly ?
9672
Oh oui tiens il faudrait que j'aille l'écouter 'cui là :idee2:
C'est quand qu'on rigole?
9673
Pantera et BLS
9674
Quelqu'un connait AGNOS???

Vous en pensez quoi? (Attention, ce n'est pas métal, juste inspiré Nirvana, Noir désir...rock quoi...mais plus grunge en concert que sur le myspace).

Pour leur laisser un message n'hésitez pas à vous déchainer sur agnosband33(arobase)hotmail.fr

++ :bravo:
9675
Je vous trouve bien calme en ce moment!

Voila de quoi reveiller tout le monde!

C'est assez drôle d'ailleur, car c'est pas super innovant, mais ce qui est sur, c'est qu'il va y avoir un assez gros contraste entre les morceaux de l'album (enfin, c'est ce qui ressort des 4 morceaux que j'ai entendu pour le moment...)

Apres, evidement, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais c'est tout de même un groupe majeur de la scene metal depuis une bonne dixaine d'année maintenant, et perso, j'ai deja ma place pour le 21 novembre au Zenith :volatil:

Et tant qu'a me faire pourrir par les true, j'ai aussi ma place pour Dagoba au Trabendo le 12 septembre... :oops2:
9676
La première fois que j'ai écouté Slipknot ça ma troué le cul, j'ai trouvé ça violent, super rythmé, original, les mecs se la jouaient provoque à fond et avaient l'air assez "simple". Là ça respire la grosse production, c'est banal, même pas spécialement agréable à écouter. Comme si ça suffisait pas, les passages mélodiques plombent complètement le morceau.. Bref je renie pas l'époque ou j'étais fan de ce groupe et je suis pas non plus le genre à écouter que du bourrin loin de là, je dis pas non plus que je suis contre les groupes qui font du frics, mais là ça se ressent qu'il font leur musique pour le business et niveau compo ça tourne en rond..

C'est vrai que le topic est un peu mort en ce moment :pleure:

Moi en ce moment je bouffe du Pantera :aime:

Et sinon je me tiens pas du tout informé des nouvelles sorties métal.. la flemme :noidea:
9677
Moi j'attends trois sorties : le nouvel AC/DC (single le 28 aout et cd le 21 octobre), le nouvel Amon Amarth (sortie courant octobre, musicalement on retrouve Roope Latvala (COB)sur un chanson :8O: ) et enfin le nouveau metallica mais le "Mission metallica" me rend fou, une edition collector a plus de 100 euros et qui permet, comme l'edition normale, uniquement d'attendre la sortie et de venir chercher le cd chez son disquaire ca pue le fric tout ca

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9678
Amon Amarth c'est sympa donc je vais surveiller aussi, Metallica j'aime tros leurs premiers albums pour leur en vouloir de ce qu'il font maintenant, alors j'écoute pas.
9679
Moi je pense que j'écouterai pour rire puis après je me balancerai un petit Kill'em all pour me prendre une énième claque.

Sinon, là je suis en train d'écouter le dernier equilibrium et franchement je crois que je kiffe, faut voir avec le temps...
Il à l'air quand même un peu plus joyeux que le premier.

Et sinon, je pense que je vais aller voir Ad hominem en concert le 27 septembre à Luynes (Aix). Va y avoir du nazillon à la toque mais tant pis...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9680
C'est vrai que c'est mort en ce moment, j'en reviens même à du System 1° génération ainsi que du Dry Kill Logic, idem 1° album oblige!