Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Alors, même pas un ptit avis sur le nouveau Slipknot?
Franchement, pour ma part, je le trouve bien sympa, c'est un juste équilibre entre ce qu'il faisaient avant, avec des textes plus recherchés et la tournure plus "soft" de certains moments de Subliminal Verses... le tout largement soupoudré de Stone Sour
Les Percus et le DJ sont un peut trop en retrait...
On aime ou on aime pas, comme toujours...
De la chanson écoutable pendant un moment sur internet, j'en avait conclu qu'à une chose sans queue ni tête,double pédale mal utilisée, riff pas super, bref j'avais pas trouvé sa transcendant reste à voir pour l'album complet
Perso je suis pas fan de ce genre de musique, j'écoute plutôt du progressif, mieux fait, souvent bien plus calme, avec des paroles très recherchées parfois.
En effet l'album sort le 20 octobre et une tournée mondiale s'en suivra, le cd aura trois visuels differents apparemment (doré,argenté et rouge come sur la vidz de youtube) en tout cas j'ai hate meme si jai toujours eu du mal avec Brian Johnson (fan de Bon Scott oblige)
Ca y'est je viens d'écouter le dernier Slipknot, bon à part 1 ou 2 morceaux et les solos à oublier, il ets pas mal.
Y'a des bons riffs qui sonnent un peu vieux trash c'est sympa.