Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 885 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9681
Un nouveau morceau de GOJIRA en écoute sur leur my space !!!
9682
http://www.myspace.com/metallica

Deux titres du nouvel album de Metallica en écoute sur leur Myspace

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9683
:aime2: Cyanide :aime2:

Le Death Magnetic Coffin est commandé pour ma part...
9684
Hey!

Alors, même pas un ptit avis sur le nouveau Slipknot?
Franchement, pour ma part, je le trouve bien sympa, c'est un juste équilibre entre ce qu'il faisaient avant, avec des textes plus recherchés et la tournure plus "soft" de certains moments de Subliminal Verses... le tout largement soupoudré de Stone Sour
Les Percus et le DJ sont un peut trop en retrait...
On aime ou on aime pas, comme toujours...
9685
De la chanson écoutable pendant un moment sur internet, j'en avait conclu qu'à une chose sans queue ni tête,double pédale mal utilisée, riff pas super, bref j'avais pas trouvé sa transcendant :??: reste à voir pour l'album complet
C'est quand qu'on rigole?
9686
Perso je suis pas fan de ce genre de musique, j'écoute plutôt du progressif, mieux fait, souvent bien plus calme, avec des paroles très recherchées parfois.
9687


Ils reviennent !!!

Tamen pax et amor, oscula.

9688
En effet l'album sort le 20 octobre et une tournée mondiale s'en suivra, le cd aura trois visuels differents apparemment (doré,argenté et rouge come sur la vidz de youtube) en tout cas j'ai hate meme si jai toujours eu du mal avec Brian Johnson (fan de Bon Scott oblige)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9689
Ca y'est je viens d'écouter le dernier Slipknot, bon à part 1 ou 2 morceaux et les solos à oublier, il ets pas mal.
Y'a des bons riffs qui sonnent un peu vieux trash c'est sympa.
9690