------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 383 921 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Reuh

L.d.50

evilpierre

Kal

Le côté gravure de mode / je vdens des fringues autant que ma zic de Dagoba me saoule de plus en plus perso (juste un remarque comme ça).
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Reuh

Reuh

www.myspace.com/sonsofsenoka

lohworm

Citation : après la vente de tee shirt etc, tout le monde le fait...
Je pense que Kal parlait plutôt du coté "je travaille à fond mon image de beau gosse du métal", icone fashion et tout ça, que du merchandising...

L.d.50

Quoique, Gojira en écoutant Backbone pour la première fois, je me suis pris une de ces claques..

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

Citation : Yep je suis d'accord (et je parlais bien de leur image à deux balles) dagoba t'accroches d'emblée y a du bon riff mais ça manque quand même bien de personnalité (et perso je m'en suis très vite lassé), par contre Gojira est plus difficile d'approche, y a même des trucs que je trouve chiants mais ils ont vraiment trouvé leur son, et sur scène putainG, ça arrache !
un gros +1!! Je rajoute juste que Gojira j'aime de plus en plus avec le temps
- < Liste des sujets
- Charte