Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 001 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9761
Waouw je viens de tomber sur ce forum... là je peux vraiment pas tout lire... :non:
9762
Gojira a du jouer 8 chansons, et in flames ont joué pendant 1h30/45,un truc dans le genre, sa valait franchement le coup :bave:
C'est quand qu'on rigole?
9763
Je confirme, c'était super !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9764
C'est marrant quand même Dagoba et Gojira sortent leurs albums en même temps :)

Le côté gravure de mode / je vdens des fringues autant que ma zic de Dagoba me saoule de plus en plus perso (juste un remarque comme ça).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9765
Beuh perso je préférerai qu'il se concentrent sur leur musique.. après la vente de tee shirt etc, tout le monde le fait...
9766
Du coup j'en profite aussi pour faire un peu de pub, le premier album de Sons of senoka sortant très bientôt...

www.myspace.com/sonsofsenoka
9767

Citation : après la vente de tee shirt etc, tout le monde le fait...



Je pense que Kal parlait plutôt du coté "je travaille à fond mon image de beau gosse du métal", icone fashion et tout ça, que du merchandising...
9768
Ce qui est sur c'est qu'il est beaucoup plus simple d'accrocher à du dagoba qu'à du gojira à la première écoute, c'est beaucoup moins innovant,plus dans la mode actuelle..

Quoique, Gojira en écoutant Backbone pour la première fois, je me suis pris une de ces claques.. :bave:
C'est quand qu'on rigole?
9769
Yep je suis d'accord (et je parlais bien de leur image à deux balles) dagoba t'accroches d'emblée y a du bon riff mais ça manque quand même bien de personnalité (et perso je m'en suis très vite lassé), par contre Gojira est plus difficile d'approche, y a même des trucs que je trouve chiants mais ils ont vraiment trouvé leur son, et sur scène putainG, ça arrache !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9770

Citation : Yep je suis d'accord (et je parlais bien de leur image à deux balles) dagoba t'accroches d'emblée y a du bon riff mais ça manque quand même bien de personnalité (et perso je m'en suis très vite lassé), par contre Gojira est plus difficile d'approche, y a même des trucs que je trouve chiants mais ils ont vraiment trouvé leur son, et sur scène putainG, ça arrache !

un gros +1!! Je rajoute juste que Gojira j'aime de plus en plus avec le temps :humm: