Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 051 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9261
Ouais Obsolete est bon aussi
9262
+1 quand j'ai entendu edgecrusher sur un radio internet ,j'ai de suite téléch... acheté l'album :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
9263
...très fin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9264
Pour les bassistes je vous recommande d'acheter Hellbassbeaters de BASSINVADERS, un cd de heavy metal enregistré avec aucune guitare. C'est la basse qui commande :bravo:
Le noyau dur est composé de Markus Grosskopf (initiateur du projet et bassiste de Helloween), Schmier (chanteur/bassiste de Destruction), Peter Wagner (bassiste/chanteur de Rage) et Tom Angelripper (chanteur/bassiste de Sodom) ! Une brochette d'invités apparait tout au long de l'album !

Chaudement recommandé :aime:

Sinon, j'attends toujours l'album de Diablo Swing Orchestra.
9265
Hier soir j'ai découvert Darkness Dynamite, ils ont joué à Nice....pas mal du tout....j'ai pas encore compris leur style vestimentaire...mais leur zic est vraiment bien et ils ont une sacrée pêche....ça fait plaisir à voir dans notre belle Région!!
9266

Citation : Hellbassbeaters de BASSINVADERS


Un pote m'en a parlé tout à l'heure et d'après ce qu'il m'a dit ça a l'air d'être une pure tuerie. A surveiller ;)
9267
Je cherchais un cadeau d'anniversaire à mon fréro bassiste, je crois que j'ai trouvé :clin:
9268
Bof j'ai trouvé vraiment pas tete :oops:

trop heavy pour moi
9269
:aime: Nightwish :aime:

Leur musique sont tellement puissante, pi sa geule pas du tout tou en restant assé de mouvement... :bravo: SUPERBE

Je vais les voir se vendredi en concert!!!!!!! ou ouuuuuuuuuuuuu :oo:
9270
Moi Nighwish j'ai été lassé au bout de une semaine, mais je te souhaite tout de même un bon concert, c'est toujours topissime de voir ses groupes favoris en live, la classe quoi :bravo:

Je croyais que Tara c'était fait évincé du groupe? Ils ont trouvé quelqu'un(e) qui puisse tout chanté? En tout cas sa vaudra peut-être le coup que je réécoute pour voir ce que c'est devenu.