Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 937 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9861

Citation : Le metal c'est bien, mais melangé à d'autres styles ca ouvre l'esprit, non?



Je suis bien d'accord. Honte à moi hier j'écoutai pas du métal!! Je suis revenu sur un cd que j'avais bien aimé ya longtemps, de Moby, et en ce moment je me réecoute pas mal Fiona Apple aussi, je l'adore...

Sinon niveau métal, un petit Dillinger Escape Plan c'est un bel exemple d'innovation je trouve. J'ai mis du temps à aimer, et pendant pas mal de temps je me suis dit que j'aimerai jamais ce genre de zik, mais bon... Et puis il faut dire que sur scène ça déménage à mort! :aime:


9862

Citation : Et puis il faut dire que sur scène ça déménage à mort!

+1 :aime: je les ai vu il y a au moins 7 ans, je suis toujours fan
9863

Citation : Bah moi je hais de plus en plus les métalleux et tout leurs "rituels" pourris.

Du style "hell yeah", "satan" etc... A la limite, il n'y a pas forcément plus de débiles que dans les publics des autres styles musicaux, mais en plus, dans le Metal, ça se revendique tout haut misanthrope, ça chie sur les styles "commerciaux". D'une banalité affligente...



Ca me rapelle l'epoque ou le black venait d'apparaitre, j'ai eu le meme genre de reaction.

J'ai eu l'impression de passe d'un concert ou venait ecouter de la zique en buvant des biniouzes à un concours de "cosplay".....

C'est sans doute l'age....
9864
Ayé j'ai revu Gojira live ce week end et ça poutre encore plus qu'avant !!!
9865

Citation : Bah moi je hais de plus en plus les métalleux et tout leurs "rituels" pourris.


Suis de ce point de vu-ci, mais dans une certaine mesure; je supporte plus le comportement puérile de certains. Dès qu'ils sont de sortie certains véhicules vraiment une mauvaise image par leur comportement.
Mais bon, dans d'autres style c'est la même chose.
Après j'adore toujours autant la musique. D'ailleurs j'étais content la semaine dernière du dernier Lamb Of God et Adagio
Le clip du groupe français
9866

Citation : Ayé j'ai revu Gojira live ce week end et ça poutre encore plus qu'avant !!!



+10000 A toulouse c'était tres tres bon :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9867

Citation : +10000 A toulouse c'était tres tres bon



je confirme
9868
Gojira à Bordeaux il y a de ça 2 jours, et c'était IMPRESSIONNANT!!! :oo: :oo: :oo:

Mais bon, pas ENORME comme ça l'avait été pour l'enregistrement de leur DVD, c'est con mais on dirait qu'ils ont vieillit (ou c'est certainement moi héhéhé). Par contre le son était parfait, ça fait plaisir de voir un concert métal, où le son est là, sans en sortir avec les oreilles qui sifflent (ou je suis devenu sourd aussi lol!).

Au passage j'ai adoré faire découvrir cette musique à mon gratteux qui a tout d'abord compris l'intérêt qu'il y avait lorsqu'en rentrant, un gars qui n'avait pas de place (c'était complet) nous a proposé 150euros!!! Et toute la bande de potes qu'on était (DVD à Barbey Remember :clin: ) n'a pas hésité une seule fois et a répondu d'une voie commune "NAN MAIS FA VA PÔ??? JAMAIS ON SE PRIVERA DE GOJIRA EN LIVE!!!!" :bravo: :bravo: :bravo:

Bien sur une fois qu'il eut écouté, il compris son erreur de ne pas être "adepte" de métal héhéhé. Mais c'est bon, je commence à m'occuper de son éducation :8)
9869
Un peu boulet le mec qui propose 150€ pour Gojira, certes c'est tres bon, mais il passe tout les ans ( pratiquement ) en france, faut etre un peu abruti ! :surpris:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9870
J'avais été les voir en octobre à Nancy, et au moment de Vacuity, on se regarde avec mon bassiste, et il me sort "différence avec l'album: aucune!" en parlant de la qualité du son, et c'est vrai que c'était bien trippant cette qualité sonore! :bave:
C'est quand qu'on rigole?