Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 915 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9911
Je connaissais pas, ça bourre bien
9912

Citation : Sinon Crypto, c'est toujours mortel.
Je dirais que maintenant ils ont enfin un son au niveau de leur zic.

Oui mais le style a carrement changé comparé a avant quand même... Quand je vois les commentaires des vidéos de youtube d'insultes pour le nouveau chanteur ca fait peur :eek2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9913
Quelqu'un connait Folkstone ici ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9914
Ah tiens te rvoila toi :D:
9915
C'est quand qu'on rigole?
9916
Crypto, j'aime bcp depuis le changement de chanteur.
Nouvelle orientation musicale, un vent de fraicheur. C'est super bon !
9917
Erf je vais pas arriver a trouver des gros bourrins qui detestent le nouveau cd, ca c'est drole :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9918
Si tu veux moi je peux ne pas l'aimer hein.

je l'ai pas encore écouté mais comme qui dirait "l'ignorance n'empêche pas la fermeté d'opinion".

:langue:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9919
Héhé :D: Il est vraiment different chant clair etc, on dirait un nouveau groupe, mais j'le trouve tres bon :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9920
Bon en fait j'ai écouté et j'aime vraiment pas :lol:

au delà de la performance musicale qui est intéressante et du son qui est excellent je m'ennuie au bout de 2 riffs, je trouve la voix linéaire et y a un seul riff qui me plaît dans le morceau.

Je préfère de loin un groupe comme Dillinger escape plan qui utilise le même genre d'enchainements de riffs frénétiques et de changements de métriques, tout en le faisant à mon goût avec plus de raffinement.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE