Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 981 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9931
@ M@nd@f€l: ok pardon...

@ Guig-Z: oui c'est vrai! je passe une fois de temps en temps, mais maintenant moins le temps, je fais  de petits boulots à côté pour pouvoir faire... de la musique et m'occuper du groupe, chercher des dates etc... Qu'est-ce tu deviens toi?

++!


9932
Hors sujet :
pas grand chose



Pour en revenir au topic j'ai découvert il y a peu grâce à l'ami mouflu le groupe Pain, tous leurs morceaux ne sont pas exceptionnelles mais y en a quelques uns très bons

Stay Away


Monkey Business


[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 07:16:40 ]

9933
salut!
nous cherchons un batteur pour prendre le relai de l'actuel en 2010!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

9934
Pain, un groupe que j'adore, mais qui m'a beaucoup deçu en live : backing vocals samplés, guitares leads et certaines guitares rythmiques samplées (alors qu'ils sont 2 guitaristes), chant clair approximatif dans les aigus...dommage car je voyais son leader comme un genie façon townsend, mais en fait ça ne joue pas dans la même cours
9935
Ma claque du mois : le nouveau Behemoth ! mateurs vous ne serez vraiment pas déçus !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9936
D'ac avec toi Reverba, Pain il y a quelques morceaux pas inintéressants sur album (au milieu d'un paquet de trucs inbuvables quand même) et sur scène c'est le carnaval.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9937
Scusé, je reprends le truc original du thread...

Ma playlist metal du moment :
Testament (surtout The gathering... legion of the damned !)
Le dernier Lamb of God
Opeth 'Ghosh reveries" j'arrive pas à décrocher de cet album...
Death Magnetic de 4 gârs là, vous savez.... (et en + j'étais à Nimes le 07/07 à secouer le tete)
Gojira "From Mars to Sirius" que c'est un album qu'il est bon

Pi que j'ai écouté mais que j'ai laché, ben tous les classiques : Megadeth mais pas trop, Pantera, Maiden (le live after death en K7, la plus longue du monde !), les metallica, en long en large en travers...
Et pi juste pour de rire : Otep, Amorphis, le clip de avenged sevenfold avec les squelettes "heaven je sais plus quoi"... bon clip !

A+

Tous pour un

9938
Ah tiens, guig,

Merci pour le "credits"

9939
Hola tout le monde!

En guise de flagage tardif, j'ai fait une recherche forum, et j'ai vu qu'il n'y avait ni lien ni mention de ce petit site ma foi fort sympathique, réactualisé quasi-quotidiennement: UVTV

Pour le reste, y'a une signature et tout ça...



9940
Salut les gars
un petit concert ce week end : La nuit du Métal

26/09/2009 23:00  à "l’ IN EXES" avec, ESUS, GRAZED, INERTIA , PSYKOGUN, Swodd
, bagnol sur ceze, Languedoc-Roussillon 30
PAF: 5 Euros

 

@+
jmarc