Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 926 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9941
Aller un peu de promo:

LES ACTEURS DE L'OMBRE PRESENTENT:
LE 24 JANVIER 2010 A LA LOCO (PARIS)

ARKONA (Ru)
BELENOS (Fr)
ANGANTYR (Dan)
XIV DARK CENTURIES (All)
STILLE VOLK (Fr)
TORNAOD (Fr)
NARSILION (Esp)
KROAZHENT (Fr)
HEOL TELWEN (Fr)

TOUTES LES INFOS SUR http://www.lesacteursdelombre.com !!

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 01:03:31 ]

9942
bonjour  j ai decouvert un groupe de petits jeune de 16 17 ans avec je dois dire une creativité musicale comme  j en avais pas entendu depuis longtemps.je travaille sur une radio et je recois pas de mail et de cd a ecouter souvent beaucoup trop typé dans un style ou pas diffussable la par contre moi j ai trouvé ce groupe ocean steak c est leur nom vraiment chouette j aimerai avoir votre avis sur ce titre merci d avance voici l adresse pour ecouter https://ocean-steak.skyrock.com/ le titre c est geek's are hot merci de votre commentaires lulu
9943
Depuis quand c'est un topic de pub ici fache

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9944
dsl mais  si j ai bien lu je suis dans la categorie " vos coups de coeur musicaux " alors je pense etre dans la bonne rubrique pour moi ce titre est un coup de coeur que j aimerais partager avec vous mais si cela  n est pas autorisé et bien le moderateur fera sont travail.sinon je demande juste votre avis bon ou mauvais mais votre avis merci

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 15:18:10 ]

9945
Je pensais au post avant désolé

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9946
J'ai écouté c'est pas mal, mais je vois pas trop ce que ca a de metal noidea

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9947
Pour ma part j'ai écouté, et j'aime pas, trop répétitif, et trop fashion. Et surtout, spa du métal ça!


9948

+1 avec mes collègues, spa du métal !

et

Citation de lulu02500 :
une creativité musicale comme  j en avais pas entendu depuis longtemps

==> va falloir sortir un peu plus souvent, hein, quand même, dit en toute amitié...wink
rien que l'intro de indian peanuts est un gros pompage d'une intro de RATM...bon soyons sympa, parlons d'hommage sincère ou de clin d'oeil appuyé...noidea
9949
il est vrai que ce n est pas du metal il et vrai aussi que je devrais sortir plus mais nul besoin de sortir pour ecouter de bonne choses pour le pompage entre"" des rages il y a de tres loin une ressemblance avec l intro de wake...mais de loin.....volontaire ou pas je ne peu vous repondre mais le titre qui moi me plait c est geek's are hot mais c est pas du metal ok je me suis trompé d endroit pour poster dsl.mais si vous me donner un avis general  du titre en oubliant votre statut de metalleux quelques minutes ca serait cool merci ou redirigez moi vers la partie de forum correspondant au style de ce titre c est quoi d apres vous le style? merci
9950
Je pense qu'il est clair que vu l'intitulé du topic, c'est pas tellement adapté de demander aux posteurs d'oublier leur "statut de métalleux"...

Bref...
Quelqu'un a des news sur le nouveau W.A.S.P. prévu ce mois-ci ?
Quelqu'un a réussi à écouter un morceau (ou tous) du nouveau Marduk ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!