Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oui, parce qu'en fait, je sais pas vraiment pourquoi, impossible d'afficher la page ou de se connecter pendant toute une journée (et c'etait pas une maintenance...)
Donc apres verif aupres d'autres membres, ben ça marchais vraiment plus...
J'ai du me resigner a supprimer, sachant que vu le succes assez discutable (15 Membres ) je sais pas si je vais recommencer
L'avantage avec Metal Musicians c'était qu'on pouvait héberger une centaine de titres gratos et ensuite rebalancer ça sur un myspace ou autre. Vraiment cool ce truc, pis le design était pas mal aussi... Donc à refaire plz
Bon juste pour dire que j'ai écouté de plus près le dernier bodom est c'est sans appel : je le trouve vraiment à chier.
Par contre, le dernier Legion of the damned est sympa, même si on est loin d'un décrocheur de nuque tel que son of the jackal.
J'ai aussi écouté le dernier Azaghal (du black thrasho) est il est bien sympa lui aussi.
Edit : Et comme je suis d'une bonté sans limite, je vous informe que Satyr s'est coupé les cheveux... http://fr.youtube.com/watch?v=pTt5yDpXCts&
...Et aussi qu'ils ont un son pourri avec leur synthé.