Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 988 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9411
Ouaip Helloween ou Dragonforce avec leurs battles de solos c'est simpa aussi.

Citation : " Les Avis, c'est comme les Trous de Balle, Tout le Monde en a Un..." - Harry Callahan



Citation : faut mieux



ah :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9412
Metal Musicians is dead ? :|
9413
Damned c'est exact :???:
9414
Oui, parce qu'en fait, je sais pas vraiment pourquoi, impossible d'afficher la page ou de se connecter pendant toute une journée (et c'etait pas une maintenance...)
Donc apres verif aupres d'autres membres, ben ça marchais vraiment plus...
J'ai du me resigner a supprimer, sachant que vu le succes assez discutable (15 Membres :volatil: ) je sais pas si je vais recommencer :shootme:
9415
:mdr: Enorme le clip de Cavalera...brutale la fin (comme le reste en fait).

Ah...ça me refait penser a l'itw de Max et Igor sur le plateau de NPA...avec un pti Refuse/Resist en live... :bave:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
9416
C'était beau ça !!!
9417
9418
L'avantage avec Metal Musicians c'était qu'on pouvait héberger une centaine de titres gratos et ensuite rebalancer ça sur un myspace ou autre. Vraiment cool ce truc, pis le design était pas mal aussi... Donc à refaire plz
9419
Bon juste pour dire que j'ai écouté de plus près le dernier bodom est c'est sans appel : je le trouve vraiment à chier.

Par contre, le dernier Legion of the damned est sympa, même si on est loin d'un décrocheur de nuque tel que son of the jackal.
J'ai aussi écouté le dernier Azaghal (du black thrasho) est il est bien sympa lui aussi.

Edit : Et comme je suis d'une bonté sans limite, je vous informe que Satyr s'est coupé les cheveux... :oops2:
http://fr.youtube.com/watch?v=pTt5yDpXCts&
...Et aussi qu'ils ont un son pourri avec leur synthé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9420