Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui fait de la musique celte, ici ?

• 139 rĂ©ponses
  • 26 participants
  • 3 059 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui fait de la musique celte, ici ?
Vous jouez de la musique celte (bretagne, irlande etc...) ?
ou d'un instrument celte, mĂŞme pour faire un autre type de musique ?

vous jouez de quoi ?

allez... ti sondage !

yehed mad !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
ça m'étonnerait que tu aies vu mon site !!! :8O:

(et je ne mets jamais de cravatte !!! :mdr: )

autrement je sais qu'il y a d'autres gars ici qui font dans le celte...
alors un chti up ! ?
12
à part ça, oui, je connais afro celt sound systèm et je trouve "interressant".

d'ailleurs ils mélangent allègrement mao et acoustic.

j'ai utilisé une fois un uilean pipe venu de la carte celtique d'un jv...
et bien, joué dans l'esprit (tous les tics de jeu et microdésacordages etc...), une fois mis sur un cd mixé, personne n'a rien vu !

mais bon... tout faire en mao est qd mĂŞme difficile (ou alors c'est un travail "machines" voulu, comme denez prigent ou kohann).
13
Denez Prigent a l’air de s’être un peu calmé avec les machines. Tant mieux parce que je trouve qu’il y en avait un peu trop. D’ailleurs son dernier album est terrible. Faut voir les musiciens qui l’accompagnent : Landreau, Pinc, Le Bigot, Barou…
14

Citation : ça m'étonnerait que tu aies vu mon site !!!

(et je ne mets jamais de cravatte !!! )

S'cuse moi Le Druide :oops: j'ai du aller sur un autre profil,mais je cherche comme une brute depuis qqs minutes je ne retrouve pas la gars en question...c'etait un site avec des bouzoukis, des mandoles, des mandolines et tout le bazard.
Effectivement tu n'as pas de site, et pour la cravate je te crois sur parole :D:

Mais alors ce gars avec mandoles i touti quanti, il est oĂą?
Give it some birl !
15
Allez un chti "up" pour recenser les celtic addicts !

j'ai vu sur AF qq personnes au violon ou un gars nommé "mandolman", donc tout le monde ne s'est pas manifesté !

:clin:
16
Up en meme temps

Juste pour dire , personne a vu hier soir ou ce matin :???: vers 00h un petit bout de concert celtique la vache surpuissant avec une pointe d'electro et tout le mec chante super bien et puis y'avais tout les instrument propre a ce style vraiment sympa.. j'ai aps retenu le nom du msieur qui chantai mais il semble etre assez connu dans le metier...

J'etaits pas un malade de la musique celte mais c'est vraiment sympa!! vive la cornemuse et le bignou :bravo:
17
Si il y a des gens qui font de la zique celtique avec hcant féminin. Envoyez les liens. J'aime bien ça!
18
Le chanteur dont tu parles c’était peut-être I muvrini.

J’ai pas compris hcant féminin ?
19
I muvrini c'est corse !

ton gars devait sans doute ĂŞtre denez prigent.

qt aux groupes celtes féminins... j'ai un gros faible pour tout ce que fait karen matheson ! :aime:
20

Citation : J’ai pas compris hcant féminin ?

C'était sûrement 'CHANT' féminin... :bravo:

Que la force des biniou saz & koz soit avec vous

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi