Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez-y-voir au moins pour le lien vers le magnifique site de Pierre Yves Bertrand où j'ai pompé le fichier midi !
0
Anonyme
521397
23Posté le 12/09/2004 à 23:13:56
C'était un clin d'oeil, parce qu'ils ont participé au festival de lorient avec un bagad... et parce que leur cornemuseux (loic taillebrest) est un ancien pen sonneur du bagad de lann bihoué.
et t'as vu la violoniste acadienne dominique dupuis, alors ?
hum...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 12/09/2004 à 23:15:50
Citation : J’ai pas compris hcant féminin ?
C'était sûrement 'CHANT' féminin...
Djeeloo> premier pour la présence d'esprit!
Quetzal> c'est amusant et original ton morceau. Mais un peu lassant à mon goût, mais cela reste intéressant. Bon travail donc.
Sinon pour les sons de pipes et autres instruments ethniques, Knagalis est intéresseant, c'est un VST dont la démo permet vraiment de travailler ( pas de sauvegardes des presets, encore qu'avec Sonar et Psycle çà fonctionne à moitié)
J'ai pas le lien sous le coude, mais çà doit se retrouver sur le forum. Sinon je peux le retrouver
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 12/09/2004 à 23:22:38
Groupe celtique avec chant féminin? heu..les corrs ?
en fait j 'aimerais surtout savoir si les connaisseurs de celtique ici ont apprécié la bo de lord of the dance, ou pour eux est-ce juste ce qu'andré rieux est au classique?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 12/09/2004 à 23:30:57
Nope, bien que les Corrs, d'un certain point de vue, m'intéressent aussi.
Non, moi j'adore Loreena Mckennit. Même si je n'ai que deux cds...
Les Lords of the Dance ce n’est pas ridicule du tout, c’est du bon boulot. Mais c’est un spectacle avant tout, il ne faut pas y voir quelque chose de vraiment traditionnel au premier sens du terme. Par contre contre pour ceux qui ne connaissent pas le celtique ça permet de découvrir.
Les claquettes c’est une danse traditionnelle, Fred Astair a dû commencer comme ça il me semble.
Il doit exister deux troupes de danses : les lord of the Danse et puis l’autre je ne me rappelle plus le nom mais en tout cas dans un des deux les danseuses sont des pom-pom girls californiennes !!
0
Anonyme
521397
29Posté le 12/09/2004 à 23:38:42
River dance.
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 12/09/2004 à 23:39:35
Euh,les Pogues,ça compte?
Tout ça pour faire un tit flag! (Mais j'aime beaucoup les Pogues!!!).