Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?

  • 113 réponses
  • 43 participants
  • 1 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
Et oui on continue ! :8)

Alors moi en ce moment c'est

Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion

D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)

Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : faut y aller vite, ils arrêtent les CDs



oh non s'pa vrai! Un de mes derniers repères sur Paris qui disparait.... décidémment les musiques déviantes sont maudites....
72
Cyclyk>tu traines du côté de chez Wave sur Bastille?

on a bien ri...

73
On m'en a souvent parlé, je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer... vraiment intéressant alors?
74
Y avraiment des bonnes choses et des trucs assez dures à trouver...il ya juste l'ambience un poil trop " je me prends au sérieux " qui peut être rebutante...et puis comme partout les newbies y sont pas traités de façon fabuleuses... :|

on a bien ri...

75

Citation : mais le dernier San Severino, c'est vraiment vraiment très bien...
Django peut dormir sur ses 2 oreilles....



ça fait toujours mal de lire ça !!! j'espere qu'il dort vraiement sur ses deux oreille pour pas entendre qu'on parle de lui avec de tels pitres
sanseverino , c'est peut etre de la bonne chanson (quoique franchement il sait pas vraiement chanté non plus) mais les plans manouches sont que des sales clichés carrément abusés, alors svp un peu de respect pour l'ame du maitre !

sinon en ce moment

Django (et toujours en fait)
L'apprenti sorcier de Dukas en plein de version différentes
Le QTip jamais sorti parceque c'est une tuerie
Luciano and Serafin
et plein d'autres trucs en maxis (surtout de l'anglais)
Prince Musicology
Le tube de Kelis "Trick me" meme si c'est un connasse
Le bootleg Withe Stripe + Public Enemy (je crois car pas d'etiquette sur le 45) je m'en lasse pas
76

Citation : Le QTip jamais sorti parceque c'est une tuerie



C'est lequel???
77
Je sais plus le nom, celui qu'est pas sortie et qui tourne sous le manteau, il y en a qu'un non?
il est splendide en tout cas, de bout en bout ! :aime:
78
Ah non je ne l'ai pas, si tu te souviens du titre n'hésites pas à le balancer.
79
Bah j'ai un cd gravé avec juste ecris qtip dessu et comme il est pas dans le commerce...
a l'occasion j'enquete :idee2:
80

Citation : Y avraiment des bonnes choses et des trucs assez dures à trouver...il ya juste l'ambience un poil trop " je me prends au sérieux " qui peut être rebutante...et puis comme partout les newbies y sont pas traités de façon fabuleuses...



bah, Wave faut y aller en tongs et chemise hawaîenne, rôter un coup en rentrant et lui demander si il a les remixes (imaginaires) de Stevie Wonder par NON aprés ça devrait rompre la glace :mdr:

ça me rappelle les vieilles pubs pour le Porto "pays ou le noir est couleur "...

après tu traverse la rue et tu va demander chez Born Bad si ils ont le dernier maxi sur breakin' ou rephlex ! :lol: