Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?

  • 113 réponses
  • 43 participants
  • 1 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous écoutez quoi en ce moment (Septembre 2004) ?
Et oui on continue ! :8)

Alors moi en ce moment c'est

Von de Sigur Ros,
In Sadness, Silence and Solitude de Raison d'être,
The Snow Goose de Camel,
California de Perry Blake,
Studio One Dub de Soul Jazz Records,
Marbles de Marillion

D'ailleurs, qu'est qu'ils ont fait d'autre d'intéressant comme compil' chez Soul Jazz Records ? J'ai cru comprendre qu'ils faisaient des compil par style... (le dub dans mon cas)

Hors sujet : Remarque importante : y a pas de métal dans ma playlist :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
51
Putain, j'ai pas encore écouté Monne Automne, ça a l'air bon en tout cas... :D:
52
Ben en fait, j'y suis venu d'abord par la batterie (quand le 4/4 t'ennuie, ya plus que cette solution pour aller plus loin) et puis la frontière entre électro expé et free est tellement mince que je traine dans les deux à la fois....
53
Et tiens tant que j'y pense si t'aime les délires 70's free, ya Red Noise (français)qui est sympa aussi mais dur à trouver.
54
Faya > C'est clair le Monne Automne il déchire... Y a un travail incroyable sur les sons. :oo: Ca me fait penser à des vieux morceaux d'Aphex Twin.

Citation : un de mes derniers coup d coeur ça a été "Clusone 3"... découvert parce que j'adore le "batteur" Han Bennink, dont je te conseille tout ce qu'il a fait!

Et puis y a surtout Michael Moore au sax !!! :mdr:
55
Les indispensables free jazz :

Ornette Coleman "free jazz"
John Coltrane "Interstellar plans" (et tout)
Sun Ra "soundtrack to space is the place" (et presque tout)
toutes les rééditions du label BYG Actuel (Sonny Sharrock, Sunny Murray, Sun Ra, Gracham Moncur, art ensemble of chicago, acting trio, Archie Shepp, Don Cherry, etc...)

les vieux Gato Barbieri (fin 60' début 70')
56
Syril>merci, j'ai déja la plupart des classiques que tu cites ( plus quelques rareties du label Black Saint).
En faite c'est plus en free jazz contemporain que je suis une bille :oops:


Sur Actuel, le double Archie Shepp ( Blasé + le concert au festival Panafricain ) est une tuerie ) :aime:

on a bien ri...

57
Un collegue me geulant dessus paske je ne fous rien (meme pas vrai je suis sur AF!!!!!)
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
58
Pardon je me :fleche:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
59
60
Y a pas mal d'artistes cités précedemment sur cette excellent compil :aime:

on a bien ri...