Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 245 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ralf Hütter, Florian Schneider-Esleben, Wolfgang Flur et Karl Bartos, des petits jeunes qui débutent, mais de la à dire qu'ils iront loin... ok je sors :fleche:
92
On a dit "connus" les groupes , hein ! :?!:
93
Elisa, une iltalienne qui a déjà sorti cinq albums et un dvd entre rock et pop électro, hyper connue chez elle, mais ici...

Dimoné, un français qui joue rudement bien de la guitare (pop folk)

Do as Infinity, mes chouchous japonais, qui ont égalment plusieurs cd et dvd à leur actif, mais complètement introuvables par chez nous (pop/rock)
94
Yo Yo!! Clouddead!!!!! Ils sont vraiment forts ces gars, pis y'a les skeuds de Why? aussi...
95
Beat Happening
Fog
Royal Trux
Can
Manitoba
Hymie's Basement

Pas d'ordre chronologique dans cette liste...
Oh, je ne sais plus qui parlait des Beatles, j'espère que le choix de "Yesterday " est une blague!! :oo: ils ont fait largement mieux!
96
Attention !...

pas parler d'italiennes :non: sinon billy boy rapplique !!! :mdr:
97

Citation : Ralf Hütter, Florian Schneider-Esleben, Wolfgang Flur et Karl Bartos



Kraftwerk :bravo2:
98
Venetian snares...
99
Hedningarna

Je croyais être le seul à connaître sous ces latitudes, et paf, je trouve un thread qui en parle sur AF....spa croyab' !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
100
Pink floyd