Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 240 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas tant que ça de groupes totalement inconnus ici, qd même, finalement.

j'en ai qq'uns à rajouter, mais pas complètement inconnus, peut-être, non plus :

BBdoc
les gargouilles
les tétines noires
bangcock paddock
honneymoon killers
gasteropodes killers
les happy drivers
haine et ses amours
den
marquis de sade
ubik
les vilains pingouins
etc...
72
73
Heaven Shall Burn
Caliban
Point Of No Return
:bravo:
74

Citation : Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre



Attention je me permet d'intervenir car les modérateurs ne le font pas.

Il s'agit bien d'après le titre du thread de poster ici des noms de groupes que l'on croit être seul à connaitre mais qui en fait ne le sont pas. Donc bien connu de tous au final. On a juste l'impression d'être le seul (et encore parfois !) ) à les connaitre.

Je vous demanderai donc de respecter la charte et de poster ici des noms de groupes archi connus mais dont vous pensez être les seuls à apprécier ou même juste connaitre.

Je commence donc :

Les Beatles. Super groupe. Juste quatre garçons dans le vent.
Un titre bien c'est Yesterday sur la nostalgie du passé etc...
Il mérite d'être connus.
75

Citation : Les Beatles. Super groupe. Juste quatre garçons dans le vent.
Un titre bien c'est Yesterday sur la nostalgie du passé etc...
Il mérite d'être connus.


:pong: ...en même temps celui qui croit vraiment être le seul à les connaitre faut qu'il aille dare-dare (au choix) sur :police: Alerte je sors de ma grotte pour la première fois depuis 40 ans :police: ou sur :police: Alerte besoin d'un bon psy :police: ... :ptdr:
;)


Cela dit, repartons sur de donnes bases: Caroline's Spine et The Dwarves (plus sans doute quelques autres qui me reviendront plus tard :bravo: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

76
Si j'vous dis : Kit Clayton, Vladislav Delay, System, Pole, Team Doyobi, Jan Jelinek :roll:
77
Le duide: t'es un vrai pote!


Bankock et Brigitte, que j'ai en vidéo en train de se changer, j'ai encore la marque de son rouge à lèvre sur mon sm58...
et les autres, tous sympa, bon esprit


si on avait habité la meme ville,avec Brigitte, qui sait.....


les Happy, quel bonne peche de Christophe
et quelques putains de chansons
Alain lui, était plus ...désabusé!

pourtant, les Carayos puis la Mano, enfin Les Happy puis.....?
78

Citation : haine et ses amours


Annaw ckuf ?
79
Le druide: oui les happy drivers, je les avais vu dans un festival en bretagne avec les Wampas et les Dead Gregory's...
Quand aux Vilain Pingouins, groupe canadien, je les avais vu en première partie des Road Runners...
Très sympa, d'ailleurs.
80
Wishbone Ash