Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 186 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
2
:aime: Bush................... :fache2: non, pas le clown pitoyable de la grande maison toute blanche, le groupe anglais qui faisait du grunge, y'a pas si longtemps, mais si, souvenez-vous... Swallowed... Moi en tous cas je suis super fan! :bravo:

Hors sujet : Urge Overkill je me souviens de la BO de Pulp Fiction mais en fait j'ai jamais rien entendu d'autre d'eux... qui a dit "normal"? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Super connu Bush :mrg:
4
King Crimson, un fabuleux groupe de rock/jazz progressif! :)
5
Urge Overkill aussi c'est connu hein ;)

Bon je dirais Candy Stripes, The Serenes, et The Dentist

(quoique the serenes c'est plutot connu)
6
Urge overkill c'est connu du commun des mortels... Girl... you'll be a woman soon...

Qui se souvient des Boo Radleys ? :aime: :aime:
7

Citation : King Crimson, un fabuleux groupe de rock/jazz progressif!



oui mais bon.. tout le monde les connait King Crimson, faut pas déconner....

Je dirais Martin Grech, un jeune chanteur anglais entre radiohead, Buckley, Peter Gabriel et Nine Inch Nails. Si il y a un autre fan sur AF, qu'il se manifeste! Ce type est vraiment génial.
8

Citation : Qui se souvient des Boo Radleys ?

Giant Steps, yeahhhhhhhhhhhhhhh



Qui se rappelle des Wannadies?
Qui connait Daan ou Dead Man Ray? :humm:


a+
9

Citation : oui mais bon.. tout le monde les connait King Crimson, faut pas déconner....


J'rencontre pas les bonnes personnes alors! lol
10
....Pep's un groupe de funk/rock français qui s'auto produit et vend ses album exclusivement lors de leurs concert , qui sont de vraies tuerie d'aprés ceux qui on eu la grande chance d'y assister !!

http://www.pepsmusic.com/

En tout cas , moi qui ne suis pas fan du genre pop rock, la je doi avouer que j'écoute ça en boucle !! mdr

A+

Kro