Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 239 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Etienne de crécy, c'est connu.

les breuvachons... moins !
:clin:
132
C'est clair que c'est connu Etienne de crécy, le clip passait même à la télé !!!

(vous vous souvenez, des gens dans dans une pièce, la caméra tourne doucement et a la fin, tout les traits qui était pas super, avec le point du vue précis, donnait le logo de super discount)
133
Ostinato
groupe français d'acid jazz
:coucou:
134
Custom, :bravo: , en fin quelqu'un qui aime JANE'S ADDICTION!!!, je ne suis plus le seul :aime: .La tuerie,"pigs in zen","jane says" et le MAGISTRAL"Ted,just admit it".
Les albums "nothing shoking"(dont l'affiche est en bonne place dans mon studio, a coté de celle de "Ritual de lo habitual",leur premier avec une reprise de "Sympathy for the devil" des stones.J'arrête la, sinon je peux vous en parler toute la semaine!!!A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

135
NOTENSTOCK, petit groupe accoustique avec des pointures : Michel Jules (g), Abraham Laboriel (en guest)(b), Luiz Carlo de Paula (perc) et Stéphane Sarlin(g).

LIVE IN VIENNE à écouter, c'est du bonheur !!

:langue:
136
Patrick Topaloff...

Sur ce je :fleche:
137
Le duo avec SIM.c'est CULTE!!!! :boire2:
Sur ce moi aussi, je :fleche:

Désinscription AF

138
Witchcraft ? hard rock y a sonnper ?
Camilo Sesto ? y a pas de Valençais dans le forum ?
Bézu ! putain là c'est le top !! "àh :) àh :P: àh :) àh :lol: toulmonde s'éclatt :oo: ala ..." euh bon moi je :fleche:
139

Citation : Moloko !! tu fais les blind test d'Ardisson ? remarque c'est pas mal !



T'as déja entendu " Fun for me " chez Ardisson ? :oo:

Citation : C'est clair que c'est connu Etienne de crécy, le clip passait même à la télé



Et à part ce clip qui passait à 2 heures du matin en 1998 , t'en as vu d'autres ? :mdr:
140
Les clips d'Etienne de Crecy passaient pas mal sur MTV pour son album Tempovision, nan?