Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 244 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi aussi je connais Spyro Gyra ,mais c'est pourri .... :bravo:
152
Et Montaldo Coconut , vous connaissez ? :mdr:
153
"the bad plus" !!

pourtant c'est vraiment enorme

http://www.thebadplus.com/





du jazz avec des influences rock (surtout au niveau du batteur)
154
Gun's and roses ?
155
Dire que Spyro Gyra c'est pourri, c'est vite dit... Quand tu seras capable de jouer leurs mises en place fais ns signe !! Un tas de gars a abordé le jazz rock via Spyro ou les Crusaders et bien d'autres encore grâce à ce son très marqué californien (FM plus généralement)...
Bon je recentre sur le topic, qui connait le guitariste français Eric Lohrer, qui est un des plus méconnus chez nous ?? Son premier album avec son groupe Red Whale en 1990 tourne toujours ds mon laser, quelle claque !! Ca ne ressemble à rien de connu mais ça joue comme j'ai rarement entendu chez nous, surtout ds ce style (fusion etc)...

Hasta luego

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

156
Swell...
ils sont toujours restés underground....est pourtant;
leur zic est formidable!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
157
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
158
Et "the Auteurs";certain doivent connaitres?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
159

Citation : Dire que Spyro Gyra c'est pourri, c'est vite dit... Quand tu seras capable de jouer leurs mises en place fais ns signe !! Un tas de gars a abordé le jazz rock via Spyro ou les Crusaders et bien d'autres encore grâce à ce son très marqué californien (FM plus généralement)...



Le jour où tu me verras jouer de la basse , tu pourras donner ton avis sur ce que je suis capable de faire ou non . :8)

Pour ma part , je connais tous les morceaux de Yellowjackets sur le bout des ongles , et permets moi de te dire qu'à coté de ça , spyro gyra ça ne fait pas le poids , renseignes toi .

A coté de ça , je travailles du Steps Ahead , quelques morceaux de Crusaders justement , et plein d'autres tralala.Tout ça pour te dire que je pourrais te surprendre .

Maintenant loin de moi l'idée de critiquer leurs talents de musiciens : les mecs sont des pros, j'arriverais pte jamais à leur cheville , et Aaron Heick , par exemple , joue des trucs super , notamment avec Richard Bona et Jane Getter ( tiens , vous connaissez d'ailleurs ?).

Cependant la musique de Spyro Gyra ne me touche pas .

Cela dit quand je dis que c'est pourri , ça n'engage que moi , et au moins , même si mon jugement paraît débile , j'ai écouté certains de leurs albums , je ne parles donc pas dans le vide .
Toi par contre , tu ne m'as jamais vu jouer donc tu parles dans le vide .

Donc excuses moi si ton pére joue dans ce groupe .


YELLOWJACKETS POWER !!!
160
D'ailleurs , vu que t'habites en Ile de France , on peut se rencontrer , si ça te tentes , tu montreras tes mises en place extraordinaire , et je te montrerais mon jeu de basse à 2 balles ! :mdr: