Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
- 208 réponses
- 92 participants
- 4 275 vues
- 32 followers
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2004 à 22:08:35Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?
je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?
a vous !
je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?
a vous !
Annaw ckuf ?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 30/06/2005 à 21:41:06
Ya quelqu'un ici qui connait Cheval de Frise? C'est un duo gratte batterie bien barré qui joue des trucs assez sombres, plutot techniques (le batteur ) et carrement original (le genre de trucs qu'on entends pas tous les jours)
je conçois tout a fait qu'on puisse ne pas aimer mais ya des morceaux vraiment oufs, et c'est vraiment un truc a ecouter au moins une fois
je conçois tout a fait qu'on puisse ne pas aimer mais ya des morceaux vraiment oufs, et c'est vraiment un truc a ecouter au moins une fois
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 30/06/2005 à 22:11:48
C'est fou c'que le monde est petit
Tiens ça ferait un beau nom pour un de vos supers groupes, ça...
Pour répondre à certains:
Amp Fiddler : Vu à Jazz à Vienne l'année dernière... TUERIE
Musiq Soulchild : Franchement, il passe même sur MTV...!!! mais bonne voix...!
Moi je dirais...
John Wizelsbrough**
Martin Hot Space**
NGTFI*
*NGTFI=Nom de Groupe Trop Facile à Inventer
**Du mytho, z'ont jamais existé ces cons là !!!!!!
Tiens ça ferait un beau nom pour un de vos supers groupes, ça...
Pour répondre à certains:
Amp Fiddler : Vu à Jazz à Vienne l'année dernière... TUERIE
Musiq Soulchild : Franchement, il passe même sur MTV...!!! mais bonne voix...!
Moi je dirais...
John Wizelsbrough**
Martin Hot Space**
NGTFI*
*NGTFI=Nom de Groupe Trop Facile à Inventer
**Du mytho, z'ont jamais existé ces cons là !!!!!!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 01/07/2005 à 22:52:27
Albert Marcoeur : "rock,jazz,chanson,délires en tous genres avec textes humoristicos réaliste" groupe né en 73 je crois avec les fréres Marcoeur (drum, cuivres)et entre autre François Breant ( pour les jolies pochettes)et Patrick Tison) des virtuoses qui ne se prennent pas au serieux (on les comparent souvent à zappa, en mieux) vu en concert à Rouen en 77 ils avaient planqué tous leurs amplis dans de VRAIS armoires normandes!!!!!
Le groupe existe toujour, mais ne distribut plus ses disques que par le net (LABELFRERE...je crois.....)
Les Olivenstein : Le seul groupe "punk" français en 77, classe ,élégance avec les fréres Tandy.... extrait: "je suis fier de ne rien faire, fier de ne savoir rien faire... je n'ais méme pas le courage d'aller pointer au chomage.....mais que c'est dur d'étre aussi fénéant quand on aime tant l'argent "..
Sax Pustul: Deux magiciens du sax: Paboeuf et Herpin , c'est eux qui illuminent le magnifique album "Rue de Siam" de Marquis de Sade
Le groupe existe toujour, mais ne distribut plus ses disques que par le net (LABELFRERE...je crois.....)
Les Olivenstein : Le seul groupe "punk" français en 77, classe ,élégance avec les fréres Tandy.... extrait: "je suis fier de ne rien faire, fier de ne savoir rien faire... je n'ais méme pas le courage d'aller pointer au chomage.....mais que c'est dur d'étre aussi fénéant quand on aime tant l'argent "..
Sax Pustul: Deux magiciens du sax: Paboeuf et Herpin , c'est eux qui illuminent le magnifique album "Rue de Siam" de Marquis de Sade
https://www.facebook.com/arnold.rapido
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 03/07/2005 à 11:03:27
Ah oui.. " UBIK" un groupe de Rennes, debut 80 ,trio avec un bassiste genial ...une sorte de mélange "Crimson-new wave" tres réussis, un seul album je crois....Quelqu'un là ???
https://www.facebook.com/arnold.rapido
pavg70
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 03/07/2005 à 12:51:17
22-20s
Z-star
Cranes
...
Z-star
Cranes
...
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 03/07/2005 à 14:05:18
J' en rajoute quelques oubliés:
Starshooter (d'ou est issu Kent)
Qui se se souvient de Los Carayos...???
J'enfonce le clou:
Que deviennent les Satelittes (désolé lpour la génération rascalpo, qui doit connaitre tout ça!)
Parmi les groupes anglo saxons qui avaient fait un joli succès dans les 90:
The La's, the Sundays...
Tiens on va rajouter un groupe des années 60: LOVE !
Qui a trippé sur The Alarm, the Mission....
Souviens toi de Big country!!
+1 pour swell
je rajouterais un autre très bon groupe américain de pouilleux de premières: Lift to experience
En fusion, qui connait Brand x (groupe avec Phil Collins, qui joue grave grave grave dans ce disque!)
Bon et pour les stoners Kyuss, ça vous dit? (évidemment!)
J'enfonce le clou:
Que deviennent les Satelittes (désolé lpour la génération rascalpo, qui doit connaitre tout ça!)
The La's, the Sundays...
Tiens on va rajouter un groupe des années 60: LOVE !
Qui a trippé sur The Alarm, the Mission....
Souviens toi de Big country!!
+1 pour swell
je rajouterais un autre très bon groupe américain de pouilleux de premières: Lift to experience
En fusion, qui connait Brand x (groupe avec Phil Collins, qui joue grave grave grave dans ce disque!)
Bon et pour les stoners Kyuss, ça vous dit? (évidemment!)
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 03/07/2005 à 14:14:07
Citation : J' en rajoute quelques oubliés:
J'enfonce le clou:
The La's, the Sundays...
Ah oui je connais tout ça... Les satellite, je les ai vus 3 fois en concert... Los Carayos (que je n'aimais pas) c'était un groupe au Gros françois...
Guignol's band, je pense être le seul à connaître ici.
pavg70
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 03/07/2005 à 14:31:42
J'en rajoute un aussi : The drovers... (à écouter sur la BO du film "Blink" car leur CD est introuvable... d'ailleurs je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus !!! )
Anonyme
148
169 Posté le 03/07/2005 à 16:21:47
Cheval de frise, excellentisime mais pas tout le temps par contre
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 03/07/2005 à 16:52:54
>Arnold : ah ouais tiens,les Sax Pustuls,ils avaient fait la danse du marsupilami!
Et Ubik,des vrais dérangés du ciboulot,aussi!
Ca me rappelle les samedis après midi passés à regarder une super émission sur tf1 avec je sais plus quel présentateur,qui passait toujours des concerts de dingues aussi bien Killing Joke que Teardrop Explodes!Ah ben tiens en parlant d'eux,Julian Cope,quelqu'un connait? Et Allez Allez? Les Polyphonic Size? Kas Product? (parrait qu'ils reviennent eux!Ah,Mona Soyoc ) Soul Coughing?
Et Ubik,des vrais dérangés du ciboulot,aussi!
Ca me rappelle les samedis après midi passés à regarder une super émission sur tf1 avec je sais plus quel présentateur,qui passait toujours des concerts de dingues aussi bien Killing Joke que Teardrop Explodes!Ah ben tiens en parlant d'eux,Julian Cope,quelqu'un connait? Et Allez Allez? Les Polyphonic Size? Kas Product? (parrait qu'ils reviennent eux!Ah,Mona Soyoc ) Soul Coughing?
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte