Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 110 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
221
Ça m'a sodomizé les oreilles
j'avais dit à tous mes potes que ct mes 20 s préférées d'interpol :mrg:

222
Elles vont mieux maintenant, les oreilles ? :D:
223
:up: de la mort.

Pour parler de groupes, bons ou moins bons, dans la même veine "revival post-punk" que Interpol.

Perso j'aime beaucoup She Wants revenge ; pas mal Editors et I Love You But I've Chosen Darkness ; pas du tout White Rose Movement.

Si vous en connaissez d'autres, ça pourrait m'intéresser.
224
J'ai dit :up:
225
A part Interpol, Editors et She Wants Revenge j'en connais pas d'autres, désolé...
226
Un incontournable du genre : The Faint.
L'avant dernier album "Danse Macabre" est un de mes classiques du genre (vraiment génialissime).
(Plus proche tout de même que She Wants Revenge que d'Interpol)

Sinon, également The Infadels - We are not the infadels (bourré de chansons au charisme tubesque)

Sinon, en extrapolant à mort, le dernier fischerspooner a sur certains morceaux des relants "revival-retro-punk" ravageurs.
Nous n'avons rien a dire, mais nous allons le crier trés fort - http://www.isotropik.com
227
Mais en ce qui concerne l'intitulé du sujet, je trouve Interpol plus proche de Joy Division de de Bauhaus
Nous n'avons rien a dire, mais nous allons le crier trés fort - http://www.isotropik.com
228
Ouais, the Faint, j'ai pensé à eux un peu aussi...

Mais alors, on peut aussi penser à Bloc Party aussi (en extrapolant, certaines chansons ont des relents bien '80)
229

Citation : Bloc Party



Ah,oué,je pense que c'est eux que j'ai capté sur mtv une nuit,ben si je faisais partie des 18247 groupes qu'ils ont pompés,je leur foutrais autant de procès au cul à ces petites merdes (mais efficaces ! :mrg: )

Vieux con inside ! :langue:

******The Ramones°°°°°°

230
Nan mais j'extrapolais,hein :oops2: et puis on parle bien de revival alors...